Je me présente, Sam, 29 ans, de Porcaro (oui oui là où il y a la madone des motards) dans le Morbihan.
J' adore les GP, le SBK et le TT. Je suis à ma 3e moto, la 1ere:500GSE de 1995, la 2e: SVS 650 de 2000, et là: un 600ZZR de 1996.
J' ai pas trop de préférence pour les pilotes mais une légère pour un constructeur que l' on ne voit plus en catégorie reine ni en SBK: APRILIA.
Je suis fan de cette marque et je pense que ma prochaine monture en sera une!
Je déteste la mentalitée du motard: qui torture sa machine (ruptures, démarrage à froid sur les chapeaux de roues), qui ne fait pas signe aux autres motards, qui ne s' arrete pas quand un autre motard est en rade sur le bord de la route.....vous m' aurez compris.
Merci pour les conseils concernant le réglage des suspensions ainsi que la pression des pneumatiques.
Longue vie à ce forum!
J' ai pas trop de préférence pour les pilotes mais une légère pour un constructeur que l' on ne voit plus en catégorie reine ni en SBK: APRILIA.
Je suis fan de cette marque et je pense que ma prochaine monture en sera une!
En 2008, t'aura la chance de pouvoir voir ta marque favorite en SBK. ( Mais chut ne le dit à person, c'est pas officiel à moins que si. )
Bienvenue à toi sur l'honorable fofo !
Deuz !
Dernière modification par webamanu ; 29/03/2007 à 05h09.