On en avait déja débattu avec les potos du forum RS,splendide réalisation je bave devant un aussi beau travail.
Mais 25960 Roros le bout ,et ne pas sous estimer l'entretien
Et question puissance le 550 (4T) offre juste en vrai ce que le 250 (2T) offre sur le prospectus .
On en avait déja débattu avec les potos du forum RS,splendide réalisation je bave devant un aussi beau travail.
Mais 25960 Roros le bout ,et ne pas sous estimer l'entretien
Et question puissance le 550 (4T) offre juste en vrai ce que le 250 (2T) offre sur le prospectus .
il ne faut pas oublier que c'est (à mon grand regret) bientot la fin du 2T ça pourrait etre sympa d'avoir ce genre de bécanes pour remplacé la catégorie 2 et demie meme si j'aurais préferé que rien ne change!
pour la moto en elle meme je trouve qu'une partie-cycle de 250 rs c'est déja magnifique!
et le moteur est ce qu' il a qu'un arbre a cames en tete?
par contre c'est vrai que le prix est vraiment trop élevé
Dernière modification par totolamoto ; 02/05/2007 à 21h37.
humm çà laisse rêveur...quel cadre...et quel sonorisation moteur!!! même si le prix fait un peu tousser pour une 550cc ce ne sont pas les même chevaux qu'une 550cc du commerce habituel...! la vache çà doit marcher du feu de dieu...!
kof!...koff!....kof!... le prix kof!...,certes....mais c'est parce que c'est un exemplaire unique,fait à la main et que le gars a pris ce qu'on trouvait de mieux question pièces.
Finalement le presque moins cher dans tout çà c'est le 250RS neuf qu'il a acheté pour servir de base au projet
Mais qu'est qu'elle est belle
2stroke addict.
Dernière modification par Big Horn ; 03/05/2007 à 10h59.