Je suis la MotoGP depuis 2002 et mon pere me dit toujours que les 500cc étaent des moto bien plus difficile a piloter que les 990 ou les 800. Est ce que qulqu'un serait ou je pourrais trouver des GP 500cc de l'époque de Rossi??
Je suis la MotoGP depuis 2002 et mon pere me dit toujours que les 500cc étaent des moto bien plus difficile a piloter que les 990 ou les 800. Est ce que qulqu'un serait ou je pourrais trouver des GP 500cc de l'époque de Rossi??
C'est vrai, les 500 2temps était des brutes. Mais qu'es ce que tu veux, t'acheté une 500 ? Essai la
500cc 2 temps, pas des motos de tafioles!!! Est ce quelqu'un aurait le GP d'Australie 2001 ? Certainement le plus beau GP 500 jamais vu!! Des 500cc en file indienne comme les 125, un grand moment!!
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
ton pere a raison, mais je te conseille plus la periode 89-93 pour voir de belles course avec de magnifique combat schwantz, rainey, doohan etc...
la periode rossi n'est pas terrible, sans etre mauvaise langue
a l époque des 500cc 2 temps, il n y avait pas autant d electronique pour assister le pilote, surtout sur la remise des gazs, la plus part des chutes etaient de gros High side (doohan en sait quelque chose), l assistance electronique facilite certainement la remise des gazs, il est vrai, d apres les journaleux, les pilotes et les teams manager que les motos actuelles sont plus "faciles" a piloter que les 500cc de l époque.... c etait du ON/OFF au niveau des gaz.... c etait une autre époque... mais quelle époque!!!!!