hello,
me voilà arrivé sur le forum MotoGP à la veille du grand prix de france. Faut dire que comme Phil (guerin) j'ai 2 passions : la moto (d'abord) et la photo.
Mais mon truc c'est plutôt l'enduro. A 47 balais, je fais toujours des courses en bretagne et avec l'âge ça devient un peu difficile pour un anonyme du peloton comme moi. Mais ça ne m'empêche pas d'emmener quelque fois d'emmener le matos photo pendant la course.
Sinon question vitesse + moto , je n'ai eu qu'une occasion : au motoGP de Valencia en 2004. Voilà les photos. http://sergio.photos.free.fr/2004/motoGP/sel/index.htm
Et voilà qu'une 2eme occasion se présente : je viens d'avoir mon sesame de photographe pour le Mans ! heureux que je suis !
Re : nouveau et plutôt ... enduro -
10/05/2007, 12h10
Points en vue y avait longtemps!!
Bienvenue a un p'tit jeune de plus!!
Faire de l'enduro à 47ans, ça prouve que tu es un passionné ou un dingueça tombe plutôt bien, il n'y a que ça sur le forum, plus quelques furies, mais vraiment rien de bien dangereux
PS: Un photographe de plus, ça va pousser tous les autres à la surenchère, et c'est qui qui va en profiter ???
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 10/05/2007 à 12h16.