Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
week end de fou a monza
Vieux
  (#1)
pierminator
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut week end de fou a monza - 16/05/2007, 16h06

Ca y est enfin j'ai les photos et je peux faire mon premier cr,alors bon les photos c'est pas vraiment celle auxquelles vous etes habitué donc taillez pas trop merci
Vendredi soir apres avoir accoster a livourne et fait environ 3 heures de route,on arrive enfin a milan (il faut savoir que monza est au dessus de milan),il est environ 21h,on decide d'aller manger une petite pizza puis d'aller dormir a coté du circuit(impossible de dormir,a cause de mon pere qui ronflait c'etait affreux)
Ca y est les choses serieuse commence,le lendemain debout a 6h15,la tete dans le seau mais motivé a bloc,7h les portes du circuit ouvre,on prend nos billets et decidons d'aller nous installer dans la variante ascari,le virage normalement du fan club
Pour l'instant les tribunes sont assez vide,puis au fur et a mesure, quelques personnes arrivent avant la seance d'essai des 1000 superstocks.Ca y est apres un peu d'attente les premieres moto arrivent,je commence a etre sur mon nuage,mais malheureusement 5 minutes apres le debut de la seance,une ducati(ca s'invente pas),celle de nicky moore casse et repand de l'huile sur la piste,et la suzuki 34 ne peut rien faire et tombe a tres haute vitesse la moto foncant droit sur les comissaires de piste,mais heureusement plus de peur que de mal

C'est maintenant au tour des supersports ou on encourage copieusement nos frenchies,et moi j'attend avec impatience l'arrivée des superbikes.La seance va commencer et aucun fan club dans les parages seulement des casquettes je me resoud a me dire que ce n'est pas le bon virage.Enfin,on entend les moteurs hurlés de l'autre coté du circuit et mon coeur accelere,ca fait deja 1 ans,les pilotes passent,tous le monde applaudit et j'apercois enfin la suzuki frappée du numero 3,je me leve et hurle de toutes les forces "max",ca y est enfin je le vois,la seance se termine et je crois que max nous fait un super 4 eme temps.Avec mon pere,on se decide de louper une partie de la seance 600 suprstocks pour acceder au stands,malheureusement on de suite rejeter,alors notre esprit tres savant elabore une ruse pour passer et ca marche,les paddocks sont a nous,j'adore ca,je suis encore plus haut que mon nuage de toute a l'heure .
Et la on apercoit enfin les umbrellas girls et les hospitaly,je decide de foncer direct vers le stand alstare,quelques personnes attendent deja,la probable sortie de max.10 minutes ont passés et toujour pas de max,mais la un gardien nous demande de reculer et de rester derriere les barrieres,ca y est il va sortir.
10 minutes passent encore lorsque max sors de son stand,mais il ne se diriga pas vers nous mais vers d'autres personnes ,mon sang fait qu'un tour je court et revois enfin max sur son scooter entrain de signer des autographes,je sort le casque de 1994 et max arrive vers moi et me le dedicase,je lui envoie une table amicale sur l'epaule en mui souhaitant bonne chance pour cet aprem,chose qu'il me renvoie avec un grand sourire,je me sens super leger et heureux,ca y est j'ai vu max mais j'ai louper la photo tans pis

Voila une super chose de faite,maintenant objectifs:les motos,les pilotes et les umbrella girls et ca commence bien,les minettes kawa me plaisent bien allez une petite tof
merci les filles
Allez maintenant la moto de max je bave dessus

observez bien la pancarte derriere la moto de max
bayliss
haga
toseland
On decide d'aller voir une vieille connaissance de mon pere,stephane coutelle qui fait rouler sylvain barrier (au passage super sympa).Puis,l'heure des supersports approche et on decide d'aller se reinstaller dans les tribunes,juste a ce moment,foret passe et malheureusement je le loupe de 2 doigts,entre temps un fan de max vient me voir et me dit que le virage du fan club et la premiere chicane du circuit,direction la prima variante.Comme toujour,encore de bon encouragements pour nos francais.Arrive le tour des superbikes,j'ai des videos mais il faut que je les encodes desolé
3eme temps de max a la superpole c'est pas mal,haga est tres tres rapide deja,on decide de retourner dans les stands et on arrive a rentrer,hop la on nicke une 2eme fois les controleurs,et on arrive sous l'hospitaly corona oû des centaines de personnes sont presentes,normales bayliss,biaggi,haga,corser et sofuoglu sont la.

C'est au tour de max de parler,un tonnerre d'aplaudissement retenti
Puis apres qu'il est fini,son nom est scandé par tous le monde,moi le premier pendant 10 minutes,meme bayliss ne peut prendre la parole
Les pilotes sortent et je me remet en quete de pilotes,moto et umbrella girls,celle la elle est pour l'aniv de mr ducati
oups l'appareil a ripé
Je continue un peu plus et apercois la ducati 1098,vraiment trop belles

Je me retourne et loupe lanzi sur son scooter,enfin j'ai été perturbé

Mais lorenzo n'est pas loin,il y a une seance photo avec bayliss et le staff ducat

Puis en faisant le tour du circuit,on repere les motorhomes des pilotes,on va vers l'entrée principale,mais malheureusement impossible d'entrer,pas grave on fait le tour et on passe par dessus le grillage,mais malheureusement on ne rencontrera aucun pilotes,juste leurs combines

Apres quelques minutes passées ici,on decide de repartir dans le paddock
en plein boulot

la R6 de barrier,au fond on voit celle de vincent

la mv de badovini

Bon voila,pour le samedi,j'en profite pour m'insrire au fan club et recevoir le nouveau t shirt,puis on decide d'aller manger un bout au camping.Apres avoir manger on decide de retourner a la voiture dormir,mais la le type nous dit qu'on n'as pas le droit mon pere commence a lui geuler dessus et finalement on passe ,on profite pour cotempler la pancarte beta de haga (on a pas fait que ca si vous voyez ce que je veux dire),allez hop il est temps de faire dodo,voila la voiture avec les drapeaux qui vont bien

Dernière modification par pierminator ; 16/05/2007 à 17h53.

Réponse avec citation
Re : week end de fou a monza
Vieux
  (#2)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : week end de fou a monza - 16/05/2007, 16h11

yes continue pier c'est bon ça

http://nonothewarrior.labrute.fr

venez si vous osez!!!!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : week end de fou a monza - 16/05/2007, 16h20

Cool Pierre!

Même chez les Umbrella girl c'et celle de chez ducat les plus belles!!

Super pour ta dédicasse sur le casque!

Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
Big Horn
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : week end de fou a monza - 16/05/2007, 16h26

Cooool !
L'est gaté Mr Ducati

2stroke addict.

Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
GéantVert
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : week end de fou a monza - 16/05/2007, 16h37

Sympa ton cr

La suite..............

Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
pierminator
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : week end de fou a monza - 16/05/2007, 17h54

Debout a 6h le jour de la course,la tension monte deja,allez max allez je me dit.
On arrive enfin dans le virage du fan club,et il y a deja une dizaine de fans qui arrivent.

Mais un truc m'inquiete,le temps est bien couvert tous l'inverse d'hier,pourvu qu'il ne pleuve pas.La journée commence par le warm up superstocks,superbike avec deja une tres bonne ambiance,puis au tour des supersports(j'ai des video aussi des warm up mais en cours d'encodages).C'est au tour de la course superstocks 1000,les tribunes commencent a ce remplir(y a une casquette hyper moche sur la photo,je sais pas ce que c'est)

Le premier virage est tres chaud mais aucun accrochage,par contre c'est dans le 2eme tour qu'a lieu un tres gros accrochage juste au freinage,mais heureusement sans gravité,la course est superbe avec de beaux depassements et la victoire d'une suzuki.
Ca y est c'est au tour des superbikes,mon rytme cardiaque s'accelere dangereusement,et chez les autres fans aussi,ca y est c'est parti comme toujours,un super depart de max qui fait le hole shot la foule exulte,mais il perd le commandement,haga remonte comme un avion alors que max perd du terrain sur rolfo et toseland,haga passe et remonte comme un boulet sur les 2 honda.La bataille fait rage entre corser,bayliss et max,mais max prend l'avantage et remonte inexorablement sur rolfo avec bayliss a ses basques.Mais la,l'improbable se produit,alors en pleine remonté max perd l'equlibre et evite de peu la chute alors qu'il remontait sur rolfo et toseland qui a quelques problemes,bayliss en profite pour passer,max est alors 5.Haga est tres impressionant devant,finalement max finit devant les 2 ten kate victime d'une panne d'essence pour rolfo et de probleme d'injection pour james,les fans sont rassurés max est sur le podium
C'est maintenant au tour des supersports,ou la on entend crier dans les tribunes du seb par ci et du fabien par la,tres belle course de foret qui termine 2 et balance ses bottes et ses gants dans la tribune en face,par contre charpentier chute alors qu'il etait 4 dommage.
Pendant la pause entre la course supersport et la seconde course superbike,mon pere en profite pour aller chercher quelque chose a manger.On apprend alors qu'une fan de max juste a coté de nous va pouvoir passer la course dans le box de max,j'ai grave les boules.
La seconde course demarre,le depart de max est un peu moins bon,il est en bataille,comme dans la premiere mache avec bayliss et corser,quelques insultes fusent entre les fan de max et ceux de ducati (mais gentilllets),les 2 pilotes lachent corser et remonte sur rolfo pour le doubler aussi,c'est maintenant au tour de toseland,et max passe second la foule hurle comme jamais,nitro nori est toujour devant,imbattable.Max tient sa place de second,mais dans le dernier tour,il y a un leger accrhochage avec bayliss et max termine 5 eme.Donc un peu decu,2 fans de max ont le droit d'aller sur la piste pour feliciter notre empereur,j'ai essayé mais les commisaires m'ont jeté,dommage.
Puis je propose alors a mon pere de retourner dans le paddock,mon pere hesite puis finalement accepte,heureuseument pour moi.
Arrivé a l'entrée,les controles sont tres stricts,impossible de passer,mais on s'arrete pas la,on contourne les grillages et on trouve un trou en plein milieu de ce dernier.Hop la,on s'y engouffre,on les nicques encore une fois.
Et la j'ai la bonne intention de filer direct vers les motorhomes,j'apercois direct foret entrain de telephoner,cela fini je lui demande une photo et parle avec lui,il est super sympa

Puis juste a coté on apercois laconi qui me dit qu'il prend sa douche et vient apres pour la photo
On fait un peu le tour des motorhomes et je trouve enfin celui de max,jusqua present je m'etais dit que c'etait impossible de le revoir et qui c'est qui sort du camion,max en personne,je suis aux anges,je me precipite et prend enfin la photo que je revais (dommage il ferme les yeux au meme moment),puis en voyant que je suis du fan club me remercie de l'avoir encourager et la je le dit franchement,je me sens plus

Puis la c'est l'hecatombe de pilote,toseland passe dire 2 mots a max et rentre prendre une douche.

J'en profite pour retourner voir regis,tres sympa aussi

Puis nieto viens voir regis et j'en profite pour une petite photo

Puis encore au meme moment,charpentier passe juste en scooter,j'en profite aussi pour lui parler et me dit qu'il a encore quelques problemes pour les reglages de la cbr,on lui demande des nouvelles de ses blessures et nous dit qu'il se remet peu a peu,vraiment tres sympa

Ensuite,on attend quelques minutes devant le motorhomes de toseland qui finit par sortir

Puis je reste encore une 10 de minutes en esperant voir d'autres pilotes,notammment sofuoglu,mais rien dommage.Finalement en sortant juste,lanzi nous debarque devant le nez,allez hop,une photo

Et voila,puis on reste ensuite dans le paddock,avec mon pere,voila quelques photos en vracs
la gex ben elle est ou la pancarte on se demande qui

oulalalala

la 1098 du superstocks

ferrari f 430

proto f042

kagayama

le camion de max

dragsters kawa et suz

sofuoglu a la superpole (conference)

max a la superpole

bayliss a la superpole

voila un super week end,si quelqun veut des photos en particuliers,il le dit
video:
foret lance ses bottes http://www.dailymotion.com/video/x1z...nce-ses-bottes
max burn http://www.dailymotion.com/video/x1z...x-burn-a-monza
supersport premier virage http://www.dailymotion.com/video/x1z...virage-a-monza
foret second passage http://www.dailymotion.com/video/x1z...-2-eme-passage
foret et charpentier http://www.dailymotion.com/video/x1z...entier-a-monza
max 1er passage http://www.dailymotion.com/video/x1zsts_max-1er-passage
max 2eme passage http://www.dailymotion.com/video/x1z...x-2eme-passage
max 3 eme passage http://www.dailymotion.com/video/x1z...x-3eme-passage

Dernière modification par pierminator ; 16/05/2007 à 20h30.

Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
pierminator
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : week end de fou a monza - 16/05/2007, 17h55

voila la suite du cr,si vous voulez des photos en particuliers vous demandez,je m'aere un peu car j'ai jamais passez autant de temps sur un ordi

Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
Big Horn
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : week end de fou a monza - 16/05/2007, 18h11

Vu les tofs c'était vraiment un week end de folie

2stroke addict.

Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
pierminator
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : week end de fou a monza - 16/05/2007, 19h17

oé un week end de fou,bon par contre je touche pas trop en ordi,donc voila et je sais meme pas pourquoi la photo avec charpentier c'est retrouvé tout au debut

Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : week end de fou a monza - 16/05/2007, 19h27

merci pour le CR , c est clair que t as du passer un week end de folie , et en plus rencontré ton idole , cool pour toi

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Règles de messages