De retour... et tant de choses à dire ! -
27/05/2007, 20h09
Bonjour a tous
Après plus d’un an d’absence me revoilà aujourd’hui parmis vous suite aux conseils de mon papa (F6C). Et c’est non par hasard que je revient, mais pour vous raconter mon GP de France a moi ! j’ai en effet pu faire signer mon réplica Mugello GP Pro par Monsieur Rossi, je me suis fait un « ami » en la personne d’Uccio, j’ai tenu dans mes mains la coupe de marco Melandri, je suis rentrée dans les camions Suz’ et tech3, j’ai parlé une bonne dizaine de minutes avec la team manager de Mika Kallio (mon ptit protégé) et lui-même, qui ma donné des sliders et fait la bise, j’ai posé avec bon nombre de pilotes, j’ai discuté avec Mr Antonio Dovizioso, le papa d’Andrea, ainsi qu’avec sa copine et j’en passe...
Bref un week end chargé d’emotion forte, et par ce forum je voulais tenter de vous faire partager un morceau de mon rêve, en esperant que j’y arrive !
Et plus perso, je voulais dire un grand merci a mon papa pour ce week end de dingue !
Dernière modification par Rossi 46 ; 27/05/2007 à 20h11.
Re : De retour... et tant de choses à dire ! -
27/05/2007, 20h46
Plein de photos où tu es bien accompagnée, et sûrement plein de souvenirs Je trouve toujours surprenant que tout le monde se prête au jeu alors que tu es déguisée en suporter de Rossi. Sont sympas quand même
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Re : De retour... et tant de choses à dire ! -
27/05/2007, 23h31
Loud@y je suis sure que tu appreciera la 1ere photo
Quand à la seconde ya mon papa mais j'en ai pas d'autre de Nicky, d'autant plus qu'après sa chute on a préféré le laisser tranquil parce qu'il avait mal (si si je lui ai demander)