Je viens de rentrer chez moi et comme d'hab je vais sur les sites internet des quotidiens sportis espagnole et la je tombe sur une photo de pedrosa evec écrit en gros : " Ca peut pas continuer comme ça "
Il a dit :
" il ne faut pas que je me ferme les portes. il ne faut pas penser qu'il n'y a qu'une option.Je ne vais pas me freiner si je suis dans quelque chose qui n'est pas si bon que ça. Je pensai que la 800 serai meilleur que ça.C'est clair que ça peut pas continuer comme ça.De puis la 1ère course on a pas fait de grosses améliorations. Je ne peux pas rester les bras croisés.J'ai longtemps pensé que mon futur était lié à une seul marque, mais maintenant je vais penser au présent ."
Et apparement son contrat avec Honda se finit cette année.
Ca promet une fin de saison tendu chez Honda après des déclarations comme ça.
Re : Pedrosa pense à son avenir -
24/06/2007, 21h44
oula sa sent pas bon pour Honda...c'est la première fois que je vois une déclaration de Pédrosa sur ce ton...ça vas fumer chez Honda...d'un coté c'est compréhensible...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
24/06/2007, 21h46
n'oublions pas que Melandri et Hayden avait pousser 'un coup de gueule' maintenant au tour de Pedrosa... ça craint pour eux... de plus il n'ont pas gagner une seule course depuis le début de saison.
je sens que sa va fumer chez Honda
24/06/2007, 21h57
Il a fait toute sa carrière avec une Honda et là il songe apparement à quitter Honda. Et le pire comme le dit le quotidien,il n'a toujours pas signé de contrat avec Honda pour l'année prochaine.
24/06/2007, 23h55
waou, j'aurai jamais pensé que pedrosa dirai une telle chose sur honda.
si jamais il change, je me demande bien ou il va aller .
et sa fera les pieds a honda, il est ont tout misé sur lui depuis son arrivée, bah finalement il va peut etre se barrer^^
25/06/2007, 09h41
Il faut voir que depuis le début de la saison Honda n'a tout simplement rien gagné, ni en motogp mais non plus ni en 125 ni en 250.
Ça doit être du jamais vu chez eux...
Et il est clair que ça risque de remuer dans les semaines qui viennent!