Petit détail ( gros en fait) qui m'a frappé lors des essais, la rc212v de pedrosa avait des échappements "classiques" ( tubes sur le coté quoi ). A l'origine, ils sont intégrés dans les flancs de carénage. Je n'ai pas fait attention sur les autres motos; est ce moi qui suis à la rue ( genre ça fait 3 mois que c'est comme ça ) ou quelqu'un a t'il des infos là dessus ( évolution moteur ?).
Dernière modification par teodeal ; 30/06/2007 à 00h01.
Soit disant pour réduire le bruit qui lui casse les n'oreille....
MAis je pense que c'est un grosse évolution du HRC car un echappement bien fait, fait gagner en couple et en puissance
Soit disant pour réduire le bruit qui lui casse les n'oreille....
MAis je pense que c'est un grosse évolution du HRC car un echappement bien fait, fait gagner en couple et en puissance
d accord avec toi, je ne crois pas trop a l histoire du bruit..
d accord avec toi, je ne crois pas trop a l histoire du bruit..
AMHA, ils ont dit ça pour que les autres pilotes honda comme Mélandri, qui c'est plein de ne pas avoir une moto officiel, que ça clash une nouvelle fois....
de toute facon, Honda a dit clairement que pour l instant, ils se concentrent sur le team officiel... et que les evolution viendront petit a petit pour les autres... mais tant que le HRC sera en "difficulté", faudra certainement pas s attendre a des évolutions sur toute les machines Honda...