Afficher un message
Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009
Vieux
  (#2)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009 - 02/05/2009, 20h01

Citation:
Envoyé par jujsp2 Voir le message

+1 je suis aussi un de ces supporters mais cette année il me déçois vraiment il n'accepte pas les changements de règlement !!
tous d'abord il se plaint des séances raccourci comme par hazard ce week end il les rallonges à partir du mans (il était peut être pas le seul a se plaindre)
ensuite il se plaint du nombre insuffisant de type de pneu!! eh oui mais c'est comme ça le monomarque !!!
franchement avec tous ça j'ai vraiment des doutes pour qu'il gagne ce week end et même qui gagne une course cette année!!
ça pourrait être ça pire saison depuis 2000
nous verrons bien demain si il me fera mentir
arreter de l'enterrer dès qu'il fait des essais moyen.... il est quand même 2ème du championnat avec 1pts de retard que je sache c'est pas encore la mer à boire non? l'an dernier au même moment il été loin de ça et il a fini champion du monde, vous tirer des conclusions trop vite...

Et pour les essais tout le monde se plaint et pas que lui, RDP le premier.... faut arreter un peu racourcir les essais c'est une pure connerie...

En ce qui concerne les pneus c'est comme ça c'est sur, à voir si il fait mieux demain en course (à noter qu'il parle du vent qui géné pas mal les pilotes, RDP l'a ennoncé aussi)...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation