Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009
Vieux
  (#1)
jujsp2
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009 - 02/05/2009, 19h54

Citation:
Envoyé par kikou46 Voir le message
Encore une excuse pour Rossi,je croix que la il exagère un peu,non,je suis pourtant supporter de Rossi,mais faut arreter maintenant,meme pneus pour tous,et c'est tout

+1 je suis aussi un de ces supporters mais cette année il me déçois vraiment il n'accepte pas les changements de règlement !!
tous d'abord il se plaint des séances raccourci comme par hazard ce week end il les rallonges à partir du mans (il était peut être pas le seul a se plaindre)
ensuite il se plaint du nombre insuffisant de type de pneu!! eh oui mais c'est comme ça le monomarque !!!
franchement avec tous ça j'ai vraiment des doutes pour qu'il gagne ce week end et même qui gagne une course cette année!!
ça pourrait être ça pire saison depuis 2000
nous verrons bien demain si il me fera mentir

Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009 - 02/05/2009, 20h01

Citation:
Envoyé par jujsp2 Voir le message

+1 je suis aussi un de ces supporters mais cette année il me déçois vraiment il n'accepte pas les changements de règlement !!
tous d'abord il se plaint des séances raccourci comme par hazard ce week end il les rallonges à partir du mans (il était peut être pas le seul a se plaindre)
ensuite il se plaint du nombre insuffisant de type de pneu!! eh oui mais c'est comme ça le monomarque !!!
franchement avec tous ça j'ai vraiment des doutes pour qu'il gagne ce week end et même qui gagne une course cette année!!
arreter de l'enterrer dès qu'il fait des essais moyen.... il est quand même 2ème du championnat avec 1pts de retard que je sache c'est pas encore la mer à boire non? l'an dernier au même moment il été loin de ça et il a fini champion du monde, vous tirer des conclusions trop vite...

Et pour les essais tout le monde se plaint et pas que lui, RDP le premier.... faut arreter un peu racourcir les essais c'est une pure connerie...

En ce qui concerne les pneus c'est comme ça c'est sur, à voir si il fait mieux demain en course (à noter qu'il parle du vent qui géné pas mal les pilotes, RDP l'a ennoncé aussi)...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
Laurent_bis
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009 - 02/05/2009, 20h15

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
arreter de l'enterrer dès qu'il fait des essais moyen.... il est quand même 2ème du championnat avec 1pts de retard que je sache c'est pas encore la mer à boire non? l'an dernier au même moment il été loin de ça et il a fini champion du monde, vous tirer des conclusions trop vite...

Et pour les essais tout le monde se plaint et pas que lui, RDP le premier.... faut arreter un peu racourcir les essais c'est une pure connerie...

En ce qui concerne les pneus c'est comme ça c'est sur, à voir si il fait mieux demain en course (à noter qu'il parle du vent qui géné pas mal les pilotes, RDP l'a ennoncé aussi)...
+1
Rossi se plaint pas de ses pneus, mais du vent et de ses réglages qui sont pas parfait
Meme Poncharal soutient le fait que ca repasse a 1h les essais
Et un autre point c'est que rossi fait aussi parti de la commission des pilotes et donc doit s'exprimer sur de nombreux sujet et donc effectivement on l'entend très souvent!!!
  Envoyer un message via MSN à Laurent_bis  
Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009 - 03/05/2009, 08h25

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message

+1

Rossi est un grand champion. L'année dernière il avait mal commencé la saison et il a fini chanpion du monde, donc wait and see

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009 - 02/05/2009, 22h27

Citation:

Hum hum tu te dis supporter de Rossi, mais j'ai bien relu tous tes posts, il n'y a pas UN post ou tu ne critique pas Rossi... Alors j'ai des doutes quand tu te dis supporter...

...

Cela dit moi je pense comme Pasky et Valentino46, Rossi va en surprendre plus d'un demain...
Faut pas oublier, il reste une bête de course !

C'est marrant comme les gens ont tendance à vite enterrer les champions dés qu'il font un "mauvais" résultat...
D'autant plus que Mr Rossi n'a absolument plus rien à prouver à personne...

Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
jujsp2
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009 - 03/05/2009, 08h48

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Hum hum tu te dis supporter de Rossi, mais j'ai bien relu tous tes posts, il n'y a pas UN post ou tu ne critique pas Rossi... Alors j'ai des doutes quand tu te dis supporter...

...

Cela dit moi je pense comme Pasky et Valentino46, Rossi va en surprendre plus d'un demain...
Faut pas oublier, il reste une bête de course !

C'est marrant comme les gens ont tendance à vite enterrer les champions dés qu'il font un "mauvais" résultat...
D'autant plus que Mr Rossi n'a absolument plus rien à prouver à personne...

c'est vrai que j'ai tendance à le critiquer depuis montegi mais cette année je le trouve pas comme a son habitude ! il a l'air moins serin!!!
de plus il a un sacrée adversaire dans son équipe et ça il ne l'avait jamais eu avant!!
maintenant oui pour moi comme pour vous il n'a plus rien a prouver !
en tout cas pour cette course je ne le vois pas gagner !!!
pedrosa va partir comme une balle!! et cio tous le monde
peut être on assistera à une belle bagarre entre rossi et lorenzo
mais je ne suis pas devin je dis simplement ce que je pense
et OUI JE SUIS TOUJOURS POUR ROSSI!!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009 - 03/05/2009, 09h21

Citation:

c'est vrai que j'ai tendance à le critiquer depuis montegi mais cette année je le trouve pas comme a son habitude ! il a l'air moins serin!!!
de plus il a un sacrée adversaire dans son équipe et ça il ne l'avait jamais eu avant!!
maintenant oui pour moi comme pour vous il n'a plus rien a prouver !
en tout cas pour cette course je ne le vois pas gagner !!!
pedrosa va partir comme une balle!! et cio tous le monde
peut être on assistera à une belle bagarre entre rossi et lorenzo
mais je ne suis pas devin je dis simplement ce que je pense
et OUI JE SUIS TOUJOURS POUR ROSSI!!!!
Un fan doit aussi savoir critiquer son pilote préféré. Mais rassure toi. Rossi n'est pas fini. Comme je l'ai déjà dit il avait fait un mauvais debut de saison l'année dernière et il a fini champion. De plus il a du caractère et n'aime pas bien voir un adversaire meilleur que lui , surtout Lorenzo son coéquipier de team. Donc il va revenir
Pour cette course j'aimerai bien voir Pedrosa partir et gagner. Mais en même temps il nous faut du spectacle, donc on veut de la baston !!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009 - 03/05/2009, 10h02

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Un fan doit aussi savoir critiquer son pilote préféré. Mais rassure toi. Rossi n'est pas fini. Comme je l'ai déjà dit il avait fait un mauvais debut de saison l'année dernière et il a fini champion. De plus il a du caractère et n'aime pas bien voir un adversaire meilleur que lui , surtout Lorenzo son coéquipier de team. Donc il va revenir
Pour cette course j'aimerai bien voir Pedrosa partir et gagner. Mais en même temps il nous faut du spectacle, donc on veut de la baston !!!
Et voila jujsp2. Rossi meilleur temps du warmup !!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
Laurent_bis
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009 - 03/05/2009, 10h43

Ca fait plusieur fois depuis ce gp que j'entends parler de la rumeur comme quoi Repsol serais très interressé par Lorenzo a la place de Pedrosa et a priori Lorenzo est pas trop préssé de re-signer chez Yam pour l'instant..

Rumeur rumeur..comment mettre encore un peu de tension entre les deux espagnols!!!
  Envoyer un message via MSN à Laurent_bis  
Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009 - 03/05/2009, 10h51

Pour ce qui est de Lorenzo/Repsol, je pense que c'est très possible.
Dès qu'un pilote arrive en fin de contrat avec une écurie, un sponsor, il est normal qu'il soit approché.
Pour ce qui est du contrat de Lorenzo, il est normal qu'il ne signe pas. Il préfère attendre que la saison soit plus avancée, pour avoir plus de billes, et pouvoir négocier son contrat au mieux. Stoner avait été un peu le dindon de la farce lorsqu'il avit signé son contrat chez Ducati.
Petite remarque, et question en même temps : on parle de Respsol intêressé par Lorenzo, mais Repsol ne fabrique pas de moto.........

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages