Afficher un message
Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011
Vieux
  (#545)
Rebellix
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 11/11/2010, 15h08

Citation:
Envoyé par ROSSIFUMI Voir le message
C'est marrant de lire certaines analyses après ces tests de valence, analyses qui sont le plus souvent très subjectives suivant qu'on aime un pilote plutôt qu'un autre.
+1. Chacun voit se qu'il veut soit dans les chronos, dans les pseudo performances ou contre-performances. Oui, Stoner a l'air de s'être super bien adapté a la Honda. Tant mieux. Il prouve simplement par là qu'il n'a pas usurpé son titre d'un des 4 fantastiques. Mais bon, comment va-t-il la faire évoluer pour être fin prêt dans 128 jours ? On en sait rien.
Oui, Lorenzo a fait un tres bon temps au même titre que Spies et non je ne crois pas qu'il ait cherché a faire un chrono. Ce mec est un vrai professionnel et je pense qu'il a mis ces deux jours a profit pour déjà tester des modifications de la M1. Comme tous les autres.
Oui Vale n'a pas fait les chronos que tous ces fervents partisans attendaient. Ce sont eux qui ont un petit souci. Pas lui. Lui il reste calme. Sait que le travail sera long. D'ailleurs son envie de partir sur les bases du BigBang plutôt que de GP10 est significatif. Il veut la faconner, la faire a sa main. Et c'est bien ainsi.

En vrac, mes derniers coms...
RDP, malgré la tres vilaine couleur de sa Ducat , me semble assez à l'aise. Et c'est tant mieux. C'est un tres bon pilote avec une mentalité géniale. Il mérite mille fois de faire une tres belle saison.

Capi... Bon ben... ca me troue vraiment. A un moment donné de sa vie, il faut se poser les bonnes questions.

Elias, le pauvre... il est champion moto2 et il se prend une vilaine rouste.

Mon dernier pour mon p'tit Dani... Il pense se faire a nouveau opérer. Ca prouve toute la gniac dont il a fait preuve pour sauver sa 2eme place au championnat ! Et y'en a qui ont été déçu de ses perfs... A mourir...

Réponse avec citation