Afficher un message
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#358)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 31/10/2015, 17h55

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
....Je voulais juste vous montrer à quel point vous n’êtes pas plus objectifs que nous les pauvres bougres qui sommes aussi stupides que des moutons (auvergnats alpins ou autres)
L’Auvergnat ça doit être moi
Alors Cinquante je me permets de te dire que tu te trompes ! Moi aussi j'aime Rossi, c'est comme je l'ai écrit, selon moi le plus grand pilote de tous les temps.
J'aime bien également l'homme, sa malice, son intelligence et son don pour la communication.
Cela ne m'empêche pas de voir en lui un grand manipulateur hyper doué.
Et oui, je suis persuadé que la conf de presse de 'Australie est la première phase d'un plan de la aprt de Vale.
Citation:
Envoyé par roadrider Voir le message
...
Franchement, les mecs, vous vous permettez de donner des leçons...
Je ne donne que mon point de vue en aucun cas une leçon, où as tu vu ça ?

Citation:
..Que vous soyez anti-Rossi, je conçois et ça ne me pose aucun problème, je suis pour la tolérance.
Où as tu vu ici des anti-Rossi ?
Perso je trouve même que la majorité serait plutôt pro Valentino, non ?

Citation:
..Mais, s'il vous plaît, épargnez-nous vos leçons à 2 balles
Où ça la leçon ?

Citation:
N.B. : je ne suis témoin de rien du tout, laisse les allusions religieuses et discriminatoires à l'écart de ce forum, tu nous obligerais.
Putain, si tu prends tout au pied de la lettre on est pas sorti du tas de ronces . Je faisais un parallèle, j'expliquais, je démontrais, j'étayais. Le témoin de Jéhovah à ceci de terrible, que ce n'est pas un type qui cherche à te mentir, à te rouler comme un banquier ou un assureur (t'es pas banquier ou assureur j'espère ?) mais que c'est un type convaincu de détenir la vérité, et qui cherche par tous les moyens à partager cette chance. Le fan aveugle d'un pilote d'un footeu ou autre a le même comportement. Voilà pourquoi je parlais de ça, et je ne parlais pas en fait de religion (dieu m'en garde )

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation