Je ne sais pas pourquoi, mais ce GP ne m'a pas passionné
En Moto3, course habituelle dans cette catégorie où tout se joue sur la ligne pour 10 pilotes

Première victoire pour Uriarte qui fait le dernier tour qu'il fait pour gagner.
Quiles ne marque quasiment pas de point, fallait bien que ça arrive un jour. Il a failli s'en mettre deux dans les deux derniers tours

Aussi le premier podium pour Hakim Danish, c'est cool, il est pas mal depuis quelques GP.
En Moto2, course moyennement intéressante sauf les cinq derniers tours.
Gonzalez encore le plus fort.
Vietti fait une fin de course de folie, pas de chance pour Ortola qui casse, Holgado et Agius auraient pu faire deuxième aussi.
Alonso Lopez met encore quelqu'un par terre, normal.
Canet aussi par terre, c'est la débandade pour lui.
Et en MotoGP, belle victoire de Bezzecchi, mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai vibré que pour le podium avec la folie du public.
Martin 2ème, encore un doublé Aprilia qui a failli être un triplé sauf que Pecco a tenu de peu face à Ogura.
Pecco fait une superbe course, c'est bien de le revoir sur le podium (deuxième de suite mais bon en Catalogne c'était différent).
Les Aprilia semblent vraiment au dessus, puis ensuite les Ducati avec encore Di Giannantonio qui fait un beau week-end mais un mauvais départ, il était 12ème au premier tour. Il est tout de même pas loin du podium.
Marquez je ne savais pas quoi attendre, et je ne sais toujours pas quoi en penser. Est-il à 100%? Est-ce son niveau actuel?