|
Re : GP d'Allemagne : Topic Officiel -
16/07/2006, 20h45
C'est vrai superbe course (encore une fois).
Rossi savait qu'il devait gagner ici. Pourtant rien n'allait hier. Au warm up deja c'etait mieux (6eme je crois), puis quelques modifs plus tard, en course il a été royal.
Parti 10, 6 eme a la fin premier tour, puis il est remonté petit a petit sur ce circuit tres difficile pour doubler. A noter également la belle remontée de Capirossi, qui n'aura été que de courte durée, les pneus probablement mais peut etre aussi le physique.
Les honda etaient a la fête et pourtant c'est une yam qui gagne. Meme Roberts avec son moteur honda a pu suivre le groupe de tete avant d'oser une maneuvre ... impossible sur tamada qui finalement s'en sort sans blessure (ouf !).
Mélandri a fait preuve d'une hargne enfin retrouvé. Pedrosa a fait de nombreuses petites erreurs, qui au final lui enleve le podium. Comme a son habitude, Hayden suit, mais ne donne pas le rythme.
Vermeulen finit devant hopkins qui semblait en demi teinte et les suz loin du combat des le début !
Randy victime d'un problème moteur ... et pourtant Nakano a fait une course en solitaire a quelques seconde du groupe de tete.
Elias qui se remet de sa blessure, alors qu'on apprend que sa place est quasimen,t réservé pour Lorenzo si celui ci est champion du monde 250.
Stoner, interdit de courir par le medecin du circuit alors que le Dr Costa avait donné son feu vert ... et qui a été contacté par Yam et Ducait pour l'an prochain. Mais Rossi ne semble pas en vouloir dans son team ... si le roi a dit ... la cour suit ...
Ce dimanche il fallait avoir de toute façon une Honda .... ou s'appeler le "doctor" !
Guintoli (10eme) a eu des problèmes moteur également, tournait sur un cylindre de tps en tps.
Le remplaçant de di Meglio qui ne daigne pas repartir apres un tout droit forcé ... mesure t'il la chance qu'il a ???
WE pas terrible encore pour les français !
|