Oui, contrairement à beaucoup de détracteurs de Canal+ qui prédisaient une forte baisse des téléspectateurs sur les GP motos par rapport à Eurosport, c'est à une forte progression du nombre de passionnés de GP qu'a eu droit la diffusion TV sur Canal+ .
Personnellement, après les couacs du début de saison (notamment l'arrêt de la diffusion juste après l'arrivée des courses et la non retransmission des podiums Moto3 et Moto2), je trouve que la couverture des GP s'est bien améliorée au fur et à mesure de la saison .
Il n'y a que Dumain qui ne s'est pas du tout amélioré à mon avis, il est toujours aussi banal, parle pour rien, mais quand on a connu Tissier, on ne peut vraiment se plaindre !
Mention très bien pour Louis Rossi et pour Jules Danilo (une petite préférence pour ce dernier que je trouve plus affûté sur le plan technique).