Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Rumeurs transferts 2008
Vieux
  (#1)
rossi59
Pilote expert
 
Avatar de rossi59
 
Déconnecté
Messages: 860
Date d'inscription: October 2006
Par défaut Re : Rumeurs transferts 2008 - 23/07/2007, 07h35

MELANDRI va pouvoir enfin etre champion du monde.
Car il arrete pas de se plaindre qu'il est defavorisé par rapport au team HONDA repsol.
Maintenant qu'il a signé dans un team usine il faut qu'il nous montre qu'il est capable d'etre champion..


maitre dong dit :
"si tu pisses contre le vent tu seras tout mouillé"
   
Réponse avec citation
Re : Rumeurs transferts 2008
Vieux
  (#2)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Rumeurs transferts 2008 - 23/07/2007, 07h48

Citation:
Envoyé par rossi59
MELANDRI va pouvoir enfin etre champion du monde.
Car il arrete pas de se plaindre qu'il est defavorisé par rapport au team HONDA repsol.
Maintenant qu'il a signé dans un team usine il faut qu'il nous montre qu'il est capable d'etre champion..
ça me rappele un autre italien ça, pour moi il est trop inconstant le petit marco


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Re : Rumeurs transferts 2008
Vieux
  (#3)
psy31
As du pilotage
 
Avatar de psy31
 
Déconnecté
Messages: 454
Date d'inscription: June 2005
Par défaut Re : Rumeurs transferts 2008 - 23/07/2007, 09h43

Citation:
Envoyé par pool
ça me rappele un autre italien ça, pour moi il est trop inconstant le petit marco
C'est quand même le seul avec stoner cette année à avoir fini toutes les courses. De ce côté là, il est très constant.
L'an prochain, il devrait être plus régulièrement dans le top 5, voire même un prétendant très sérieux au championnat du monde. Ca va pas être facile de gérer tout ce beau monde chez ducati corse .


Faites la bourre, pas la guerre.
   
Réponse avec citation
Re : Rumeurs transferts 2008
Vieux
  (#4)
ishi
Verifications technique
 
Avatar de ishi
 
Déconnecté
Messages: 63
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Rumeurs transferts 2008 - 23/07/2007, 09h54

Le transfert de melandri vous avez la confirmation ou ?
Ils en parlent sur crash.net mais est-ce du 100% ...
Ca sent le roussi pour capi mais bon peut-etre la retraite ??
Honnetement le pb avec l'age c'est que les blessures guerrissent lentement et mal. Capi a prouve un moral d'acier l'annee derniere (je me rappelle encore son regard torve les semaines apres l'accident !), mais comme Giber est-ce que le feu est toujours la ...
C'est aussi le meme pb pour Checa.
Par contre Bayliss a une longevite remarquable ...
   
Réponse avec citation
Re : Rumeurs transferts 2008
Vieux
  (#5)
nenete37
World Champion!!
 
Avatar de nenete37
 
Déconnecté
Messages: 7 664
Date d'inscription: September 2006
Localisation: Montlouis sur Loire (37)
Par défaut Re : Rumeurs transferts 2008 - 23/07/2007, 11h26

Citation:
Envoyé par ishi
Le transfert de melandri vous avez la confirmation ou ?
Ils en parlent sur crash.net mais est-ce du 100% ...
Ca sent le roussi pour capi mais bon peut-etre la retraite ??
Ils en parlent aussi sur motocorse.com et sur eurosport.fr
Pour Capi, motocorse parle d'une rencontre prochainement pour évaluer ses capacités pour la préparation d'une 3eme machine mais Ducati a peur que niveau budjet ils ne puissent se le permettre...
   
Réponse avec citation
Re : Rumeurs transferts 2008
Vieux
  (#6)
guigue
Premiere chute
 
Avatar de guigue
 
Déconnecté
Messages: 258
Date d'inscription: June 2007
Par défaut Re : Rumeurs transferts 2008 - 23/07/2007, 12h31

de toute facon , on ne peut que feliciter DUCATI , qui c est vrai ont quand meme l habitude des challenges avec le superbike.

dire qu ils avaient fait une proposition a rossi qu il a refuser.

quelque part il doit s en mordre un peut les doigts.

mais bon pourquoi pas rossi chez ducati plus tard quand il sera moins cher.
   
Réponse avec citation
Re : Rumeurs transferts 2008
Vieux
  (#7)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : Rumeurs transferts 2008 - 23/07/2007, 12h34

C'est bien pour Marco, mais supportera t'il la compétition avec Stoner ?


   
Réponse avec citation
Re : Rumeurs transferts 2008
Vieux
  (#8)
Alex 636
Pilote expert
 
Déconnecté
Messages: 773
Date d'inscription: October 2006
Par défaut Re : Rumeurs transferts 2008 - 23/07/2007, 12h57

Citation:
Envoyé par guigue
de toute facon , on ne peut que feliciter DUCATI , qui c est vrai ont quand meme l habitude des challenges avec le superbike.

dire qu ils avaient fait une proposition a rossi qu il a refuser.

quelque part il doit s en mordre un peut les doigts.

mais bon pourquoi pas rossi chez ducati plus tard quand il sera moins cher.

J'y crois de moins en moins : pour Rossi cela sonnerait comme une solution de facilité.
La Yamaha a du mal et il perd son titre ( peut être 2 fois avec cette année ??) et du coup pour rattraper le coup il va chez Ducati ?
Tu parles d'un défi!
Valentino a tout plaqué pour troquer la meilleure machine, le meilleur team etc, pour prouver à tous qu'il était possible de gagner avec une machine inférieure : par là il voulait faire taire tte les mauvaises langues qui prétendaient que ces titres n'étaient dû qu'à la supériorité de sa machine.
Signer chez Ducati en 2009, serait aller à l'encontre de sa démonstration ...
Qui plus est Rossi le déclarait récemment : il est bien chez Yamaha, il ne se voit pas les trahir et en plus Ducati a déjà Stoner comme top pilote.
Bref, Rossi étant plus sur sa "fin" de carrière, passer chez Ducati ne serait qu'une façon d'assurer une fin tranquille et de re-partir avec un titre de + : est ce là une grande motivation pour un champion tel que lui ?
   
Réponse avec citation
Re : Rumeurs transferts 2008
Vieux
  (#9)
chrisgaz
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 673
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : Rumeurs transferts 2008 - 23/07/2007, 08h01

Citation:
Envoyé par rossi59
MELANDRI va pouvoir enfin etre champion du monde.
Car il arrete pas de se plaindre qu'il est defavorisé par rapport au team HONDA repsol.
Maintenant qu'il a signé dans un team usine il faut qu'il nous montre qu'il est capable d'etre champion..
oui, mais face a stoner, il aura du boulot... mais pour une fois depuis longtemps, on aura 2 top pilote dans le meme team... ca va me rappeller l époque de Doohan et Criville tout ca...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : Rumeurs transferts 2008
Vieux
  (#10)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Rumeurs transferts 2008 - 23/07/2007, 08h18

Alors c'est fait, Ducati a signé Melandri. Ils annonçaient ça en espagne et je voulais avoir la confirmation sur le forum.
Et bah ça va faire un sacré team de pointe. Une 3ème moto avec Capi, ça serai de la folie. Je le vois bien chez Kawa.
Par contre une Ducat championne du monde 2007 ça va avoir de le gueule !!!!


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rumeurs : Rossi chez ferrari pour 2008 richard Discussions autour des GP 80 20/07/2007 10h41
Rumeurs au Mugello sur Biaggi toons Discussions autour des GP 25 09/09/2006 18h42
Nouvelles règles et premiers transferts : info moto-net.com theophil Dernières informations 19 28/10/2005 19h06
Transferts: premières rumeurs mamax Discussions autour des GP 78 30/08/2005 08h20
Transferts, rumeurs et certitudes FracK Discussions autour des GP 84 09/11/2004 09h46



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto