Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : 125cc et 250cc en 4 temps !
Vieux
  (#10)
Red Bull
World Champion!!
 
Avatar de Red Bull
 
Déconnecté
Messages: 4 561
Date d'inscription: September 2007
Par défaut Re : 125cc et 250cc en 4 temps ! - 27/06/2008, 21h23

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
voilà une belle connerie de faites par la dorna... faudrais que pour leur faire les pied aucun constructeur ne s'inscrivent à cette caté (mis à par honda qui à mon avis va galoper pour y aller)... sa leur ferai comprendre qu'ils sont dans le faux...
Pareil pour moi, cette catégorie est une grosse et belle erreur.

De plus, il semblerait qu' Honda, et uniquement Honda, ait la charge de développer et vendre les moteurs : "Ces moteurs seront prototypes, c'est à dire non issus de la série, mais développés et vendus par un seul constructeur (Honda probablement, les autres affirmant n'être pas intéressés)."

Moto Journal du 26 Juin 2008, page 70, article "GP2 : révolution en cours".

Comme il est précisé en dessous : "[......] Cette nouvelle classe va à l'encontre de la définition d'un championnat du monde : une compétition ouverte à tous, qu'ils soient pilotes ou pneumaticiens, constructeurs ou motoristes. Cette 600 sera peut-être une belle formule de promotion, mais certainement pas une catégorie de Grand Prix."

Article "Opinion", page 70.

Dernière modification par Red Bull ; 27/06/2008 à 21h25.
   
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les francais en 250cc et 125cc philaix Discussions autour des GP 11 07/04/2005 14h56



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto