Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : ITW De Puniet
Vieux
  (#21)
edwards45
As du pilotage
 
Avatar de edwards45
 
Déconnecté
Messages: 579
Date d'inscription: April 2005
Localisation: From Le Mans
Par défaut Re : ITW De Puniet - 07/05/2009, 21h13

Citation:
Envoyé par pechos1
Et bah moi je suis content pour RDP !!!

Etant espagnol, je suis pour mes compatriotes Pedrosa en tête de liste.

Je rigole souvent de rdp ou de Laconi. Mais en même temps je les respecte beaucoup parceque se sont des pilotes , qui chaque we de course ont plus de 200 cv entre les jambes , lèvent la roue avant, mettent la moto de travers etc etc ...

Donc quand je vois Laconi ou Rdp être devnat ça me fait un

GRAND PLAISIR

Dons svp soyez derrière les pilotes Français, un peu de patriotisme

Preuve en est, cluzel, dixit motojournal, a obtenue un peu d'argent de Elf en sponsoring grâce a ses bons résultats.
Ah bah voila, ça fait plaisir de lire quelqu'un qui partage son opinion .

Je suis pas fan de RdP à la base, mais ce qu'il fait cette année mérite qu'on le supporte à fond. Sa vitesse et maintenant sa façon d'aborder la course peuvent lui faire faire une saison comme ce que nous a fait Dovizioso.
Pour une nation qui est assez peu représentée en motoGP, arrêtons de lui jeter des pierres, il en a eu assez dans sa vie en allant dans les graviers . Le nouveau Randy est arrivé, avec sa tenue de PlayBoy ca rigole plus. La déco de la moto est telement belle, qu'il ose pas la rayer .


@ Manu: Ouais t'as vu, le site de Randy est d'enfer, surtout avec les interviews audio et rapports écrits tous les jours de week-end.
   
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Impression de De Puniet sur la Kawa chrisgaz Dernières informations 11 13/11/2005 20h50
Un coup d’épée dans l’eau pour de Puniet nico Discussions autour des GP 2 24/02/2005 15h57
Randy De Puniet à pied ! (dernière mise à jour: 03/12/04) FenneK Dernières informations 15 24/12/2004 17h25
Première victoire pour de Puniet FracK Dernières informations 3 15/06/2004 21h50



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto