Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Outils de la discussion Modes d'affichage
Impression de De Puniet sur la Kawa
Vieux
  (#1)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Impression de De Puniet sur la Kawa - 08/11/2005, 10h20

De Puniet: "Une première impression très positive"
Actualité, 08/11/05

Randy de Puniet a bouclé lundi après-midi ses premiers tours de roues sur la Kawasaki Ninja ZX-RR avec laquelle il fera ses débuts en MotoGP en 2006. Le jeune pilote français a ainsi pu prendre contact avec sa nouvelle monture et son nouveau team avant d'effectuer deux journées complètes d'essais, mercredi et jeudi. Il sera alors épaulé par Olivier Jacque, le pilote essayeur de Kawasaki, tandis que Shinya Nakano est déjà rentré au Japon afin de faire soigner une blessure au poignet, conséquence de sa chute survenue vendredi dernier.

« Ce ne fut qu'un bref roulage, une douzaine de tours en tout, mais cela m'a déjà permis de me faire une première impression de la Ninja ZX-RR, » explique de Puniet. « C'est une machine très différente des 250 que j'ai pilotées jusqu'ici ; elle est plus lourde, et évidemment beaucoup plus puissante. C'est en sortie de virage que l'on ressent le plus la différence en termes de puissance. Je sais qu'il me faudra boucler de nombreux tours avant de pouvoir exploiter à fond une machine de MotoGP, mais j'ai hâte de démarrer pour de bon quand nous entamerons un véritable programme d'essais mercredi. Globalement, ma première impression est très positive, mais c'est mercredi que nous commencerons à travailler sérieusement. »

source motogp.com
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages