Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Réglementation 2010
Vieux
  (#20)
Texas Terror
Victoires en GP
 
Avatar de Texas Terror
 
Déconnecté
Messages: 2 175
Date d'inscription: August 2009
Localisation: Toulousaing
Par défaut Re : Réglementation 2010 - 08/10/2009, 21h16

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
En fait, le vrai point positif que je trouve dans cette nouvelle proposition (celle qui soustrait les pts au constructeur plutot qu'au pilote), c'est que justement avec cette obligation de courir avec un nombre limité de moteurs va mettre pas mal d'enjeu dans ce championnat constructeur.

Le Futur champion du monde des constructeurs ne se gênera pas pour communiquer à tout va sur le principe (à titre d'exemple):

"Non seulement, on est les plus rapides, mais en plus on est capable de construire des moteurs puissants & extrêmement fiables. Achetez XXX vous ne serez pas dêçu.".

Le raccourci se fait vite chez les consommateurs. Du genre "Si tel marque est capable de fiabiliser son X cylindres en X de (env.) 240 Cv, c'est qu'il savent largement ce qu'ils font."

Niveau image de marque, cela peut avoir une jolie force d'impact sur le marché, je trouve.
+1.
100% d'accord avec ça,aussi le fait que ce soit pas une injustice pour le pilote.



   
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Nouvelle réglementation moteurs 2010 vince Echos du Paddock 13 20/06/2010 19h41
Aleix Espargaro rejoint Pramac Racing pour 2010 FracK Dernières informations 25 09/10/2009 15h54
Aoyama arrive en MotoGP pour la saison 2010 FracK Dernières informations 5 07/10/2009 10h56
De Puniet reste chez LCR pour 2010 FracK Dernières informations 0 29/09/2009 15h07
la contre attack de gil motorsport en motogp pour 2010 tonyrex Discussions autour des GP 23 31/08/2009 12h19



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto