Re : MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011] -
22/10/2011, 18h19
Citation:
Envoyé par valent45
Apparemment Jorge Lorenzo songerait a ne pas participer au GP de Valencia, en vu des test avec la 1000, dans la semaine qui suit le GP
Espèront que Lorenzo & Spies soient quasi à 100 % pour le développement de la 1000. Yamaha risque d'en prendre un coup sinon. Même si la base de la M1 est tout de même très bonne.