Re : MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011] -
22/10/2011, 16h06
Hok' et Spies forfait... Moins deux moto sur la grille pour cette course... Le remplacent de Jorge, on n'en parle pas, il va être largué donc trois machine ( Et trois pilotes ) potentiel qui peuvent joueur le top 10 sont absent de cette course... Bah elle va être mort cette course des GP.