Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentina [6-8 Avril 2018] -
14/04/2018, 18h33
Tout à fait d'accord avec l'analyse de Pasky .
Je pense aussi qu'elle amène à la conclusion que si les pilotes ne tentaient pas de dépassements de la sorte (donc pouvant entraîner un contact ou -et- la chute d'un pilote), on se retrouverait avec des pilotes ne pouvant se dépasser à moins d'une hypothétique erreur de leurs adversaires, donc des courses monotones avec des pilotes à la queue leu-leu .
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."