|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
Re : Rumeurs transferts 2008 -
13/07/2007, 16h00
Citation:
|
Envoyé par nenete37
La place laissée libre de Hopkins chez Suzuki pourrait être prise par James Toseland même si le pilote britannique pourrait rester une autre année en SBK.
|
Apparemment Toselond resterait en sbk en 2008, mais reste entre autre Ben Spies pour le guidon...
|
|
|
|
|
|
|
|
Pilote expert
Déconnecté
|
14/07/2007, 16h26
Citation:
|
Envoyé par nenete37
Selon motograndprix.it, Melandri serait plus que probable en phase de signer avec Ducati (un communiqué devrait etre fait tres bientot sur MCN).
Motards-online.com va meme plus loin en déclarant qu'un possible pré accord aurait déjà été signé et que l'annonce officiel se ferait aux GP de laguna...
Toujours selon motograndprix.it, Melandri prendrait donc la place de Loris Capirossi qui à son tour passerait chez Kawasaki. La maison japonaise pourrait même mettre en piste 3 motos (une pour De Puniet, une pour Hopkins et une justement pour Capirossi). La place laissée libre de Hopkins chez Suzuki pourrait être prise par James Toseland même si le pilote britannique pourrait rester une autre année en SBK.
|
Et dans "Gala", j'ai lu que la copine à Gibernau lui ayant fait une enfant dans le dos, il revient en GP chez Suzuki aux côtés de K. Schwantz et de Mike Di Mégglio .... 
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
14/07/2007, 19h23
Ouh là là ça taille sévère
Animo Dani, Animo campeon 
|
|
|
|
|
|
|
|
Pilote expert
Déconnecté
|
14/07/2007, 19h38
Ah non ! Pas de confusion : ce n'est pas de la moquerie gratuite (voir méchante).
D'autant que Nenette nous apportes des infos régulières et de première bourre.
Le fait est simplement que tte ces suppositions sont dignes d'un roman photos, plein de rebondissements et d' (dés)informations : ça m'a amusé sur le coup de faire l'analogie avec des "people", mais ce n'est absolument pas dans le but de faire de la "casse" à trois sous ....
|
|
|
|
|
|
|
|
Verifications technique
Déconnecté
|
17/07/2007, 08h20
Si y'en a un qui doit avoir un guidon chez Kawa c'est Nakano, ils doivent le reprendre après cette saison noire ! Il a qd même apporté 2 podiums à Kawa et pour l'instant cette année De Puniet et West (Jacque non plus) n'ont encore apporté qu'une 5ème place au mieux
Alors Vive Shinya
Allez jeter un ptit coup d'oeil ;D
|
|
|
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
17/07/2007, 12h48
Pour répondre à Pasky...
Pour West c'est sur que pour l'instant il impressionne, m'enfin on ne l'a pas encore vu prendre l'ascendant sur RdP, il débute sur la kawa et ne s'en sors quand même pas trop mal! mais n'est pas encore au niveau de son coéquipier.
Quand au trophée BMW même si cela ne fait pas tout, les 3 premiers sont les mêmes qu'au championnat, le trio magique, RdP juste derrière, c'est quand même très significatif du niveau d'un pilote.
J'imagine moi aussi assez mal Melandri accepter d'être N°2... Il aura du mal à mettre en cause le matériel avec un coéquipier en passe de devenir champion du monde, c'est plus facile dans une équipe satellite. Je suis persuadé qu'il va rester ou il est...
Pour revenir à ce week-end on sens bien quand même que 2 pilotes ont une très grosse pression sur leur contrats pour l'an prochain, et hop miracle l'un finis 2ème et l'autre 6ème...
C'est déjà arrivé avec d'autres comme Barros, Biaggi ou bien Roberts Jr, hop dès que l'avenir s'assombrit un peu ils reviennent aux avant-postes...
Dès qu'il auront un guidon pour 2008 ça va redescendre dans le milieu du peloton, c'est un peu dommage comme attitude...
Dovi moi je le vois bien monter en GP chez D'antin, histoire de se faire un peu la main, sur une machine avec moins de pression qu'une moto 100% officielle...
Quand à Nakano ou Checa, leur avenir ne me parait pas assuré en motogp....
Dernière modification par ca_roule ; 17/07/2007 à 12h52.
|
|
|
|
|
|
|
|
Permis acquis
Déconnecté
|
17/07/2007, 13h01
Dovi chez Repsol et Dani chez Scot..
(nonon c'est pas une rumeur non.. juste une bêtise)
Serieusement, je vois pas trop ou peut atterir Dovizioso l'an prochain... Repsol, non. Ducati, avec un pilote de pointe tel que Stoner, il n'a pas vraiment sa place, car je le vois pas monter pour assumer un rôle de 2ème pilote, et les guerres au sein du même team ne sont jamais vraiment souhaitables. Je le vois plutôt chez Honda, cela fait quand même 2 ans qu'il se plaint de sa moto en 250 sans pour autant chercher ailleurs, et il ne supporte pas cette situation pour rien.. Chez Gresini peut être ?
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Connecté
|
17/07/2007, 21h06
Citation:
|
Envoyé par ca_roule
Pour répondre à Pasky...
Pour West c'est sur que pour l'instant il impressionne, m'enfin on ne l'a pas encore vu prendre l'ascendant sur RdP, il débute sur la kawa et ne s'en sors quand même pas trop mal! mais n'est pas encore au niveau de son coéquipier.
Quand au trophée BMW même si cela ne fait pas tout, les 3 premiers sont les mêmes qu'au championnat, le trio magique, RdP juste derrière, c'est quand même très significatif du niveau d'un pilote.
|
On ne l'a pas vu prendre l'ascendant, mais l'aspi oui!! Où était West avant que RdP casse ?
Pour ce qui est de la position de Randy au trophée BMW, c'est vrai que cela veut dire qu'il va vite, c'est incontestable. Il va même très vite. Mais encore une fois, il ne doit pas se contenter d'aller vite, il doit conclure!
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
18/07/2007, 20h12
Citation:
|
Envoyé par Pasky88
On ne l'a pas vu prendre l'ascendant, mais l'aspi oui!! Où était West avant que RdP casse ?
Pour ce qui est de la position de Randy au trophée BMW, c'est vrai que cela veut dire qu'il va vite, c'est incontestable. Il va même très vite. Mais encore une fois, il ne doit pas se contenter d'aller vite, il doit conclure!
|
Pour moi Rdp souffre de plusieurs choses typique pour les pilotes français :
le manque de soutien
le manque de confiance
et la dernière peut être la plus importantes , la schoumoun.
Le potentiel il l'a , c'est obligé, vu les courses qu'il faisaient en 250 .
Animo Dani, Animo campeon 
|
|
|
|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
18/07/2007, 20h36
En effet sur caradisiac ils annoncent Capirossi chez Suzuki, et Melandri chez Ducati (où ils expliquent notamment que si le deal avait été fait l'année dernière, cela nécessitait beaucoup de sousous à donner à Gresini, ce qui a certainement pesé très lourd dans la balance...)
Bref, marrant ce jeu de chaises musicales !
|
|
|
|
| Outils de la discussion |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode hybride
|
Règles de messages
|