Attention avec le spectacle. N'oubliez surtout pas que le MotoGP reste une compétition. Les personnes qui travaillent dans ce domaine sont là pour gagner, pas pour faire le show. Leur objectif c'est la victoire, et rien d'autre.
Ce que je veux dire, c'est que j'espère que la FIM n'oubliera pas que le MotoGP est un sport, et pas un numéro d'acteurs. Qu'elle laissera le côté sportif toujours plus important que le côté business. En d'autres termes, qu'elle n'empêchera pas le meilleur de gagner sous prétexte que sa domination est contre productive en audience télé. Que cela nous plaise ou non, Stoner a été le meilleur en 2007. Il est donc logique qu'il ait remporté le titre. Que cela nous plaise ou non, Doohan a été le meilleur durant la période 1994-1998. Il est donc normal qu'il est ultra dominé ces années. Que cela nous plaise ou non, Rossi a remporté tous ses titres parce qu'il était le meilleur. Et tant pis pour ses détracteurs (peu nombreux c'est vrai ^^).
Je souhaite simplement que le MotoGP reste le sport où c'est le meilleur pilote qui gagne. Et pas celui qui rapporte le plus de thunes .... comme en F1 actuellement.