Re : Test Moto gp phillip island 30/01-01/02 -
02/02/2008, 10h19
loin de moi de dire que je vois Stoner déja champion.
Mais force est de constater qu'il a démontré lors de ses essais, qu'il était prêt et qu'il avait le potentiel pour pouvoir garder son titre.
Maintenant il est un fait qu'il manque 3 protagonistes sérieux ici et que la donne aurait peut être été un peu différente.
02/02/2008, 10h34
franchement j'en suis pas sur car au vue de ses chronos de fou, il ne doit pas y avoir grand monde pour lui contester la victoire lors des premiers GP. j'ai lu sur un site je ne sais plus lequel une declaration d'Edwards qui disait qu'il avait pris la roue de Stoner en début de ligne droite a phillip island et qu'il s'est mis a pleurer avant la fin car il voyait la balle rouge s'échapper comme l'année dernière ça promet !!!!! en tous cas la ducati est faite pour Stoner il n'y a pas photo, c'est le seul a la piloter comme il faut mais j'espère sincèrement que Guintoli trouvera le mode d'emploi pour nous faire vibrer
02/02/2008, 15h09
Ouais, en tout cas, il faut se méfier de l'esbrouffe des essai hivernaux.
Nous n'avons que très peu d'infos sur les config testées et utilisées.
Cela n'enlève rien aux chronos effectués ( bon ou mauvais d'ailleurs) mais ça ne reflète, AMHA, que particèlement la réalité.
En tout cas la guerre psychologique a l'air bien engagée, ça promet pour le début de saison !!!
02/02/2008, 15h33
Citation:
Envoyé par Fast'keyser
Mais put*** que c'est long l'intersaison.
Au moins, une chose sur laquelle tout le monde sur ce forum est d'accord .
Ils (eurosport ?) devraient quand même retransmettre à la TV une partie des essais !!!!
02/02/2008, 18h09
Citation:
Envoyé par Pef
Ils retransmettent même pas les essais du vendredi quand il y a un GP, alors ceux d'intersaison.
Alors la, je suis pas d'acc du tout avec toi. Eurosport retransmet régulièrement les essais des GPs et même des le jeudi si la course à lieu le samedi. Par contre, c'est vrai que si il y a un autre sport en même temps ( tennis, golf, foot... ), alors les essais vous savez ou vous pouvez vous les mettre.
02/02/2008, 18h31
Citation:
Envoyé par webamanu
. Par contre, c'est vrai que si il y a un autre sport en même temps ( tennis, golf, foot... ), alors les essais vous savez ou vous pouvez vous les mettre.
Ce qui est quand même frequemment la cas, surtout quand il ya du tennis. L'année dernière jcrois bien qu'ils avaient meme mis du curling au lieu des essais.
Un sage à dit : " Je préfère recevoir un coup de boule dans les dents, qu'un coup de dents dans les boules."