Un grand merci à OJ et aux organisateurs du chat,ça rapelle un peu les interviews du gp de france.Vivement le mois de mars en esperant que cette fois il aura le temps de repondre a toutes les questions.
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Sinon, j'ai enregistré l'integralité du chat mais je fais confiance à Xleu pour nous pondre un CR nickel...
Bravo à lui, Frack, Fennek & co, pour avoir avoir organisé un événement propre.
et comme je le disais sur le chat, l'extreme correction des interviewers (propres au niveau de l'orthographe et aucun debordement ) ne doit pas être étrangère à sa volonté de renouveller l'expérience...
salut , moi je suis fan d'un pilote qui va courir chez kawasaki la saison prochaine meme si se n'est pas le meilleur pilote dans sa catégorie pour moi c'est le meilleur de tous les pilotes non seulement parce qu'il va piloter chez kawasaki (les kawa sont mes motos préférées)mais aussi parce que c'est un francais et ce pilote 'est évidemment RANDY DE PUNIET . lE PLUS GRAND FAN DE RANDY DE PUNIET