|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|

09/01/2006, 22h34
Citation:
|
Envoyé par racingforever
oui et pour sponsoriser Sebastien Loeb
|
...qui roulera sur une voiture semi-privée (si je ne dis pas de bêtise).
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|

09/01/2006, 22h50
Degouté de la Puissance de l'argent
|
|
|
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|

09/01/2006, 23h20
honteux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!! honteux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! c'est tout ce que je dirai sur ce post la!
|
|
|
|
|
|
|
|
Administrateur
World Champion!!
Déconnecté
|

10/01/2006, 00h31
Pour le procès qui commence, je parie fort que Camel se soit engagé à payer les dommages qui vont être réclamés à Yamaha...
Pourquoi dites vous que Camel a un budget inférieur à Altadis...? Perso j'ai jamais lu ça...
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
|
|
|
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|

10/01/2006, 09h08
he ben .. moi aussi je suis un peu vert ...
Rossi sous ses airs d'ado attardé, est bien un magnat du motogp. Il gère sa carrière de main de maitre et vu ses résultats on ne peut rien lui refuser.
Pas de doute qu'il n'hésite pas a écraser autour de lui, tout en souriant devant la caméra et en faisant passer les autres pour des guignols.
Très fort sur la moto et à coté ....
En attendant, il plombe le motogp.
|
|
|
|
|
|
|
|
Permis acquis
Déconnecté
|

10/01/2006, 09h31
Rossi pratique la politique de la terre brulée, il n en a rien a cirer des interets du Moto GP ...
Seule la satisfaction de son ego de champion compte, de toute façon en 2007 il sera en F1 !
Enfin, il va quand meme en prendre plein la gueule !
|
|
|
|
|
|
|
|
Administrateur
World Champion!!
Déconnecté
|

10/01/2006, 10h10
Pas trop d'accord... je te trouve difficile avec lui.
Mets toi à sa place... tu aurai fais pareil !
Mais avant de trop nous prononcer, attendons plus d'infos
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
|
|
|
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|

10/01/2006, 10h17
C'est vrai que c'est décevant de la part de Rossi de finalement accepter de rouler pour des clopes après avoir fait tout un foin pour quitter Altadis!
Mais bon pour l'instant sur le site Motogp.com, c'est juste un communiqué officiel de Camel Yamaha. Attendons de voir ce qu'en pense Rossi et le reste du Paddock.
Mais d'après les rumeurs Rossi a rejetéi Altadis car ce dernier ne voulait pas voir Rossi faire des essais sur la Ferrari siglé du logo de Marlboro. Alors que Camel eux s'en fout.tent du moment que Rossi gagne!
Moi ce qui m'em.***** plutot, c'est que c'est toujours des sponsors de mort qui sont sur le devant de la scène. Camel, Marlboro, Gauloises, Fortuna. Ces gens vendent de la mort en tige et tous le monde baissen son pantalon et se prostitue pour avoir leurs pognons!!!!
Pourquoi pas accepter le sponsoring des fabriquants d'armes comme Dassault, Thomson, Thalès etc etc!
Regarder Red Bulls arrivent alors que cettes boissons est interdites dans plusieurs pays dont la France acr risqué pour la santé!
Si la drogue était légalisé, je suis sur qu'on trouverai sur le carénage des motos des trucs du genre Cartel Colombien, Pablo Escobar Cie, Skunk Company etc etc !!!
Si les cigarettiers s'en vont bein tant mieux pour nous!!!!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|

10/01/2006, 10h20
Rossi, c est une chose, mais y a aussi yamaha, faut pas oublier que yamaha n a pas la puissance financiere de honda, et je pense que yamaha ne peut pas pour l instant aligner 2 moto en motoGP sans avoir un support financier exterieur.....avis perso, si rossi pouvait se passer d un sponsor cigarettier, je pense qu il le ferait....maintenant, les budgets en motogp se sont envoler en fleche...et yamaha n a pas les reins assez solides pour financer tout ca...de plus, il faut penser que rossi, apparement, va en F1, yamaha doit envisager l l'apres rossi....si rossi fait partir tous les sponsors de chez yamaha, comment vont ils faire apres son depart???? attendons d avoie plus d infos, si il y a.....
|
|
|
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|

10/01/2006, 10h35
Je pense plutot que Yamaha va se retirer (temporairement je l'espère) du MotoGP ave cle départ de Rossi.
Car vu que Tech3 n'est pas sur de participé cette année au MotoGP (on a plus de nouvelle depuis les derniers essais avec les pneux Dunlop), il risque d'y avoir que 2 Yam' sur le plateau : Rossi et Edwards!!!
Pas un jeune n'a été recruté pour 2006 contrairement aux autres écuries
- Honda :Pédrosa, Melandri, Stoner, Elias
- Suzuki : Hopkins et Vermulen
- Kawasaki : De Puniet
- Ducati : chez D'antin, Hoffman est encore jeune!
|
|
|
|
Règles de messages
|