Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux
  (#15)
saarinen
Permis acquis
 
Déconnecté
Messages: 150
Date d'inscription: August 2005
Par défaut 13/04/2006, 12h03

Le réglage de hauteur d'axe de bras oscillant, Tetrelinette, est destiné à faire varier le couple de compression de la suspension arrière résultant de la traction de chaîne. Or, le chattering apparait en milieu de courbe, gaz coupés et ce réglage n'a théoriquement aucune influence.
Si, dans la pratique, ce réglage avait une influence, ce serait le résultat du hasard... et peut-être une question de cinématique de suspension arrière (légèrement modifiée par ce réglage).
Je crains malheureusement que nous n'ayons que très peu d'informations en Turquie sur le nouveau chassis, et que nous restions dans l'ignorance.
Salut à tous.
   
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto