Citation:
|
Envoyé par toons
Un qui me déçoit c'est élias......il ne se sent pas à sa place chez honda, on dirait !!!!
|
Il me semble qu'a l'inter saison il était pas trop content de quitter Tech3 chez qui il se sentait bien et avec qui il commencait a faire des résultats sur la fin de saison apres que ses blessures soient guéries!!
Sinon pour la course, un seul mot ENORME!!!!!!
Pour moi le championnat commence seulement!!
Pfff c'est hallucinant les dépassement tout au long du GP, QuandRossi a chuté a la 5eme place j'y croyais plus pour lui avec Capirossi en tete!!!
Mais non il a remis gaz et a passé un a un tous les pilotes et s'est réservé Capi pour la fin!!!
Quelle lutte!!!
Et pis la joie a l'arrivé et sur le podium meme si Hayden restait un poil saoulé de pas avoir encore pu gagné meme si ca paraissait impossible! En tout cas chapeau bas a Hayden qui a pu tenir le rythme de sitaliens et s'ets meme frotter a eux sans complexe!!!
J'espere qu'il va pouvoir en gagné au moins une en dehors des USA!!!
D'ailleurs Rossi a une revanche a prendre au USA et je pense que ce GP va etre aussi intéressant si Rossi et HAyden s'affronte a la régulière!!!
J'étais un peu déçu des premier GP de l'année (peut etre parceque ROssi ne gagnait pas) qui manquait de piment!!! En plus maintenant on attaque une série de GP coup sur coup!!!! On va en bouffer pendant plus d'un mois!!! miam miam!!!!
Vivement le prochain!!!!
PS : encore déçu pour les frenchies 125 et 250!!!!
Qu'est ce qu'il se passe!!! Des chutes des chutes des chutes!!!
Seul Guintoli a réussi a limité la casse! J'ai peur que pour certains il y'a eut de mauvais choix de carrière!!! à suivre....