Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel -
23/07/2006, 09h35
C'est clair que les bosses donnent des images impressionantes (hayden en qualif !), en meme temps il n'y a pas eu de chutte en qualif et je n'ai pas non plus entendu parler de chutte pendant les essais libres, comme quoi