|
Re : GP du Qatar losail (8/9/10 mars) -
11/03/2007, 14h13
stoner a afait une belle course mais c'est surtout la ducati m'a impressionné au niveau de la puissance, c'etait vraiment allucinant, rossi a fait une superbe course et je lui est retrouvé un peu la gniak qu'il avait avant, honda a fait le podium avec pedrosa, mais la machine ne m'a pas convaincu et je pense qu'elle n'aura pas la supprematie de son ainée sauf si honda travaille dur. De puniet m'a une nouvelle fois deçue et se retrouve dans le bac à sable. il a interet à rester sur ses roues s'il veut rester encore chez kawa. dommage car il s'est allé vite sur un tour mais n'est pas du tout constant sur la course.
en tout cas, je pense que rossi a encore de beau jour, car même avec une machine en retrait, il est encore devant et joue la victoire: respect.
dernier point, les 800 tournent encore plus vite que les 1000; le record de la pole est tombé de plus de 0.5 seconde et le temps de la course de 20 seconde environ.
ceci prouve que le le passage a la 800 n'a rien resolu en terme de sécurité et de course à la puissance.
|