je suis tout a fait d'accord avec toi et je trouve meme que si stoner double facilement rossi dans la ligne droite c'est peu etre par ce qu'il sortait mieux du dernier virage en etant deja dans les pot de rossi alors que a l'inverse rossi devait deja combler un petit ecart avant de prendre l'aspi.
tout faux mon cher Pool, regarde bien le dernier virage et tu verras que Valé reprend environ 5-6m rien qu'en sortant mieux du dernier virage...c'est très flagran à l'entré du dernier tour
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
bon je croyais que c'était fini de dire que tel ou tel pilote ne mérite pas sa place! la course c'est la course! les résultats sont les résultats point final!
je trouve que l'on a eu une superbe course motogp et j'en redemande! très content pour Capirossi il était bien dans le coup d'ailleurs heureusement pour Randy qu'il n'y avait pas 2 ou 3 tours de plus! superbe baston devant dommage que Pédrosa n'ait pas été si incisif surtout devant son public j'ai l'impression qu'il a peur de refaire l'erreur d'Estoril.
superbe course 125 ça change de voir 2 ktm sur le podium mais vraiment dégouté pour Pasini!
dommage qu'il ny ait pas eu autant de bagarre en deux et demie.
+1 (Vale46) Rossi était vraiment impressionnant dans ce dernier virage qui précede la ligne droite,dans les autres on voyait sa limite car lorsqu'il poussait plus fort çà élargissait.
Hopkins est un sacré freineur aussi ,et Pedrosa est fort car la RCV il arrive à en tirer un max.
aujourdhui ils sont réstés pour faire des test , anthony west roule pour kawa , pitt pour yamaha , itoh pour ducat et je crois aoki pour suz , tous le monde travaille dur .les motos vont evoluer rapidement et nous on va avoir encore plus de bataille.
+1 (Vale46) Rossi était vraiment impressionnant dans ce dernier virage qui précede la ligne droite,dans les autres on voyait sa limite car lorsqu'il poussait plus fort çà élargissait.
Hopkins est un sacré freineur aussi ,et Pedrosa est fort car la RCV il arrive à en tirer un max.
C'est Valentino46 Big Horn sinon +1 avec toi...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...