Commentaires en retard sur le GP de Barcelone (et oui, il y en a qui bosse).
Je crois que nous avons vu à Barcelone, le podium du championnat du monde 2007, reste à définir l'ordre exact.
C'est pas bien d'être borné, tétu et entêté (ouais ça fait beaucoup, mais ça existe sur le fofo). Stoner a gagner (de très peu c'est vrai), devant le roi Rossi à la régulière. Il manquait quelque chevaux à la Yam et la Honda, c'est vrai, mais Stoner ne s'est pas contenté d'ouvrir en ligne droite. A 21 ans, il prouve qu'il est un grand pilote, et que le championnat doit compter avec lui. On le disait favorisé par sa machine, je crois qu'il a plus que ça. (que font Capi et Barros avec la même moto ?). Rossi a montré une fois de plus son talent en faisant des trucs de ouf, mais Stoner a réagit sans commettre d'erreur. Pedrosa a fait une course magnifique (selon moi) en suivant les deux autres dingues avec une moto en dessous des deux autres. Hopkins a été trahi par ses pneus, et aurait mérité de se méler à la bagarre. Enfin Randy prouve que si il est en forme, peut rouler intelligement. Sa Kawa était au niveau, et lui en voulait, malgré des blessures conséquentes.
J'attends avec impatience les prochains GP, où je pense que Stoner ne sera pas aussi dominé que le disent les fans de Rossi. En effet nous arrivons sur des circuits moins favorables à la Ducati, mais rien n'est écrit d'avance. Tout le monde attendait les 4 Ducati à la fête au Mugello, et encore largement favorisées à Barcelone. Le résultat n'est pas vraiment celui prédit.
Si Yam et Honda progressent encore un peu, ça va être la fête pour les prochains GP
Je n'ai lu aucun commentaire sur la casse moteur d'Elias,ni sur le résultat plus que moyen de Melandri. Vous êtes faché avec Grésini ou quoi ?