Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : GP de catalogne 2007
Vieux
  (#191)
Big Horn
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de catalogne 2007 - 12/06/2007, 20h24

Y'a des absents ou ils sont encore plus loin les autres ???

2stroke addict.

Réponse avec citation
Vieux
  (#192)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de catalogne 2007 - 12/06/2007, 20h36

j en sais rien c est tout ce que j ai trouvé. désolé

Réponse avec citation
Vieux
  (#193)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de catalogne 2007 - 12/06/2007, 20h50

Citation:
Envoyé par mickey
chrono d aujourdhui (pneu course ):

1. Nicky Hayden USA Repsol Honda Team (M) 1min 42.40 secs
2. Casey Stoner AUS Ducati Marlboro Team (B) 1min 42.76 secs
3. Chris Vermeulen AUS Rizla Suzuki MotoGP (B) 1min 42.90 secs
4. Loris Capirossi ITA Ducati Marlboro Team (B) 1min 43.09 secs
5. Shinichi Itoh JPN Ducati Test Rider (B) 1min 45.51 secs
6. Nobuatsu Aoki JPN Suzuki Test Rider (B) 1min 46.01 secs

j en connais une qui va etre contente.
champion du monde des essais privé...c est bOOOOO !!!!!!

aie aie aie..... pas taper loud.....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#194)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de catalogne 2007 - 12/06/2007, 20h57

Citation:
Envoyé par chrisgaz
je viens de voir le GP..... des bastons comme ca, sur les 8 derniers tours, j en veux encore pleins d autres....Pedrosa a dit lui meme qu il etait le plus heureux d avoir vu cette baston de la ou il etait.. qu il aurait aimer se meler a cette bataille de fous furieux.... Perso, j ai vu un Rossi au sommet de son art, avec un Stoner tout aussi au sommet que Rossi... ces 2 mecs la montrent qu ils ont un talent hors du commun, et surtout..... une paire de c*****e énormes..... nous, pauvres que nous sommes, n avons aucun commentaire a dire sur l un ou sur l autre.... ils ont été incroyable autant l un que l autre... j ai qu un mot a dire....MERCI !!!!!!!

petit PS : pour les fans de" et si il avait la meme machine....bla bla bla.....bla bla bla...

qu une seule chose a dire... avec des si (scies) on coupe des arbres.... en gros, les discussions n avancent pas....
+1

C'est vrai que ça été une baston de OUF !!!
Par rapport au début de saison, l'écart se reserre entre Stoner, Rossi et Pedrosa et des courses comme ça c'est que du bonheur

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#195)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de catalogne 2007 - 12/06/2007, 21h05

Citation:
Envoyé par totolamoto
arf faut arreter de dire que stoner gagne grace a sa moto regarder capirossi, barros ou hofman ce sont les 4 mêmes machines!
et rossi sa yamaha est un cran en dessous peut etre mais c'est lui qui a décidé de partir de chez honda ,c'est lui qui voulait qu' il est plus de bagarre et justement il y en a de la bagarre donc moi ben ça me va!
Stoner gagne parcequ'il a une super moto, il est un super pilopte qui est a maturité par rapport à l'année dernière.
Le passage en 800 a profité a certains et couler d'autres pilote ( capirossi, hayden)
Mais avouez quand même que la DUCATI est la moto la plus puissante et la plus rapide.
Stoner est une fusée en ligne droite, barros fait des podiums avec une PRAMAC D'ANTIN et Hoffman fait une super saison.

Animo Dani, Animo campeon

Dernière modification par pechos1 ; 12/06/2007 à 21h43.

Réponse avec citation
Vieux
  (#196)
flo de h
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : GP de catalogne 2007 - 12/06/2007, 21h20

Citation:
Envoyé par pechos1
...une super moto...Le passage en 8000...est la moto la plus puissante et la plus rapide...
Spas faux...

Adieu Norick...

Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Vieux
  (#197)
totolamoto
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : GP de catalogne 2007 - 12/06/2007, 21h59

Citation:
Envoyé par pechos1
Stoner gagne parcequ'il a une super moto, il est un super pilopte qui est a maturité par rapport à l'année dernière.
Le passage en 800 a profité a certains et couler d'autres pilote ( capirossi, hayden)
Mais avouez quand même que la DUCATI est la moto la plus puissante et la plus rapide.
Stoner est une fusée en ligne droite, barros fait des podiums avec une PRAMAC D'ANTIN et Hoffman fait une super saison.
bon je commence a en avoir marre! je vais dire pour la dernière fois mon point de vue!
pour moi aussi la ducati marche plus fort que les autres machines du plateau mais une moto qui marche il faut un bon pilote pour l'emmener, Stoner y arrive très bien donc c'est un excellent pilote, résisté à Rossi comme il l'a fait sur ce grand prix je suis désolé mais il ne suffit pas que d'une moto qui marche fort en ligne droite pour faire ça!
voilà, ceci est mon point de vue et chacun est libre d'en penser ce qu'il veut mais faut arreter avec ces discussions qui n'en finnissent plus et qui nuisent au plaisir de parler sur ce forum!

Réponse avec citation
Vieux
  (#198)
psy31
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : GP de catalogne 2007 - 12/06/2007, 22h04

Citation:
Envoyé par Big Horn
Y'a des absents ou ils sont encore plus loin les autres ???
Il faisait trop chaud .
Nan, ils étaient que six... Hayden essayait une nouvelle génération de gommes ainsi qu'un nouveau chassis.

Faites la bourre, pas la guerre.

Réponse avec citation
Vieux
  (#199)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de catalogne 2007 - 12/06/2007, 23h10

Commentaires en retard sur le GP de Barcelone (et oui, il y en a qui bosse).
Je crois que nous avons vu à Barcelone, le podium du championnat du monde 2007, reste à définir l'ordre exact.
C'est pas bien d'être borné, tétu et entêté (ouais ça fait beaucoup, mais ça existe sur le fofo). Stoner a gagner (de très peu c'est vrai), devant le roi Rossi à la régulière. Il manquait quelque chevaux à la Yam et la Honda, c'est vrai, mais Stoner ne s'est pas contenté d'ouvrir en ligne droite. A 21 ans, il prouve qu'il est un grand pilote, et que le championnat doit compter avec lui. On le disait favorisé par sa machine, je crois qu'il a plus que ça. (que font Capi et Barros avec la même moto ?). Rossi a montré une fois de plus son talent en faisant des trucs de ouf, mais Stoner a réagit sans commettre d'erreur. Pedrosa a fait une course magnifique (selon moi) en suivant les deux autres dingues avec une moto en dessous des deux autres. Hopkins a été trahi par ses pneus, et aurait mérité de se méler à la bagarre. Enfin Randy prouve que si il est en forme, peut rouler intelligement. Sa Kawa était au niveau, et lui en voulait, malgré des blessures conséquentes.
J'attends avec impatience les prochains GP, où je pense que Stoner ne sera pas aussi dominé que le disent les fans de Rossi. En effet nous arrivons sur des circuits moins favorables à la Ducati, mais rien n'est écrit d'avance. Tout le monde attendait les 4 Ducati à la fête au Mugello, et encore largement favorisées à Barcelone. Le résultat n'est pas vraiment celui prédit.
Si Yam et Honda progressent encore un peu, ça va être la fête pour les prochains GP
Je n'ai lu aucun commentaire sur la casse moteur d'Elias,ni sur le résultat plus que moyen de Melandri. Vous êtes faché avec Grésini ou quoi ?

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 13/06/2007 à 08h27.

Réponse avec citation
Vieux
  (#200)
trisium23
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : GP de catalogne 2007 - 13/06/2007, 01h06

ah elisas et son déhanché exeptionnel bon c vrai que randy a eu du bol que l'espagnol ait eu une casse il l'aurait sérieusement géné

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages