Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Rififi chez Honda
Vieux
  (#24)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Rififi chez Honda - 21/09/2007, 13h33

En tout cas je pense fortement que le HRC ne devrait pas quitter bib, Pourquoi???tout simplement parce d'une saison à l'autre les pneu change du tout au tout, qui peut prouver que bib ne sera pas au top l'an prochain, et peut être même que le renversement de situation aura lieu ce week (Pédro devant) je trouve trop facile de changer de manufacturier sur un "coup de tête" tout simplement parce que sur une saison ils sont passé à coté...puis Pédrosa et le HRC pourraient se remettre en cause aussi car chez eux il n'y a pas que les pneu qui ont "merdé"...la moto aussi (comme yam)...c'est un package donc il n'y a pas que sur un facteur qu'il faut agir...puis si on regarde bien les Honda en bridg n'ont pas été meilleure que les honda en bib, donc pourquoi changé???...c'est vraiment n'importe quoi...dans tout les cas content que bridg est envoyé bouler le HRC...




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...

Dernière modification par Valentino46 ; 21/09/2007 à 13h35.
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
GP de Jerez - Topic officiel FenneK Discussions autour des GP 276 05/04/2006 19h21
Dimeglio en championnat de France ! philaix Dernières informations 8 21/02/2006 14h34
Point provisoire sur les engagés FracK Discussions autour des GP 0 10/01/2005 09h34



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto