Citation:
|
Envoyé par Pasky88
Je suis sur le cul
Voilà en un seul post, assez bref, un résumé plus que pertinent. Une fan absolu (c'est lui qui le dit ), qui en moins de dix lignes, met tout le monde d'accord!!. Pacoelbandido, fan inconditionnel de Rossi, parle de Stoner qui mérite son titre haut la main, de Ducati méritant, de Capi "couronnable", de l'exellent Hayden!!!
Etre capable d'une telle impartialité, d'une telle honnêteté, moi je dis chapeau
Cela résume assez bien mon opinion. C'est vrai que la gueule permanente de Pedrosa n'incite pas à le soutenir, mais je pense qu'il sera un des acteur de pointe de la saison 2008.
|
C'est sur que si on te dit que stoner est le plus fort on va rentrer dans ton estime
Moi je dirais que Ducati a sorti une tres bonne moto et il faut les en féliciter ainsi que stoner pour en avoir tité la quintessence.
Personne n'a dit qu'il n'avait pas mérité son titre.
Moi je dis juste qu'en pilotage pur il est moins fort que rossi, du moins jusqu'à ce qu'il me montre le contraire.
Enfin si on parle de barcelone...je dirais que la moto était supérieure et ca s'est vu dans le dernier tour, d'une part rossi n'a pu passer à l'aspiration au bout de la ligne droite et d'autre part c'est la que la chassis de la ducati s'est révélé, car jusqu'à présent on pesait que les yam étaient meilleures en courbe.
L'an dernier beaucoup montaient hayden sur un piedestal alors que pour moi c'est un bon pilote point. je prefere de beaucoup le talent de pedrosa par exemple. Cette année hayden il a pas existé. Alors cette année encore ca fait beaucoup de concours de circonstances pour un nouveau champion du monde qui est bon mais qui à priori s'appuie beaucoup sur les qualites de sa machine: electronique, traction control, puissance etc... enfin on en parle beaucoup en ce moment, ce qui explique aussi les difficultés de melandri. ce qui me fait dire qu'en pilotage pur il est moins doué qu'un rossi , je suis désolé. mais c'est mon avis