Re : Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ? -
12/02/2008, 10h31
Laraison pour laquelle pedrosa a tenu c'est propos c'est a mon avis tout simplement parce qu'il est frustré de c'etre mit minable par terre et qu'il veut se trouver deja des excuse et ses futures defaites.
Mais il faut encore qu'il est vraiment fait ces declarations, et ca (avec les journaleux fouillent merde ) c'est pas certain
maitre dong dit :
"si tu pisses contre le vent tu seras tout mouillé"