Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : GP du Qatar [8-9/03/2008]
Vieux
  (#1)
rossi59
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Qatar [8-9/03/2008] - 10/03/2008, 09h16

Citation:
Envoyé par chrisgaz
j ai assisté a un GP magnifique.... Il a fallu attendre l intersaison et un GP pour que certains d entre nous et meme les journalistes, admettent que Stoner est tres fort.... Départ prudent, remonte les pilotes un a un, et pas dans la ligne droite.... isole un ou deux pilotes (Pedrosa et Lorenzo), et fini par les croquer pour finir devant... ca me rappelle les courses a la Doohan ou Rossi quand ils mettrisaient de la tete et des epaules la catégorie.... un grand bravo a lui..... Lorenzo, vraiment impressionnant... un Pedrosa qui m a bleuffé.... et un Dovi.... ben.... ce qu il a fait est enorme... Toseland avec une machine qui rend 10km/h a celle de Rossi qui fini dans les echappement de Rossi.... RDP qui fini dans ses objectifs.... dans les 10, avec un départ un peu trop prudent, mais quel plaisir de le voir doubler la Kawa de Hopper... comme j ai lu plus haut, on assiste peut etre a une passation de pouvoir... on peut se poser la question sur le niveaux des chtits jeunes qui arrivent..... ils sont peut etre plus fort tout simplement que la generation que nous avions en motoGP.... regardez De Angelis et Nakano.. on connait Nakano, pourtant il s est fait dominer par De angelis... bon, en course, il se met au tas.... je pense que les conditions n ont pas changer grand chose... les hommes fort de la saison sont bel et bien present.... et je pense que Rossi a pécher car il a subi la jeunesse du couple Yamaha/Bridgestone.... Bref, un GP magnifique, avec de la baston a tous les etages.... j en redemande encore et encore...
je suis un grand fan de ROSSI mais force est de constaté que je suis 100% d'accord avec toi.

maitre dong dit :
"si tu pisses contre le vent tu seras tout mouillé"

Vieux
  (#2)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Qatar [8-9/03/2008] - 10/03/2008, 09h19

Citation:
Envoyé par rossi59
je suis un grand fan de ROSSI mais force est de constaté que je suis 100% d'accord avec toi.
je suis un grand fan de Rossi aussi... et pendant le GP, je me suis mis a rever de la belle epoque de Rossi.... mais les faits sont la... cecidit, ce n est que le début de la saison.... mais des mecs comme Lorenzo et Dovi par exemple... ils savent largement gerer et bastonner tout un championnat entier... alors attention a eux, car le couteau entre les dents ils l ont et depuis un moment...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Vieux
  (#3)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Qatar [8-9/03/2008] - 10/03/2008, 10h09

Un gp de toute beauté

J'ai cru à un Rossi de la belle époque qd il est passé devant mais force est de constater que le couple yam/bridge n'est pas encore tt à fait au point. Du moins sur cette course si particulière. Je pense et j'espère que ça ira nettement mieux sur les autres circuits.

J'ai été bluffé par Pedrosa. Ds la série "je cache bien mon jeu", il a fait fort !
J'ai qd même cru à un faux départ comme Luthi tellement il a démarré plus vite que tt le monde.
Ou même qu'il soit sur une 1000

Pour Lorenzo, Dovi et Toseland, c'est bon mtnt, ils sont + que ds le coup. Dommage pour Dovi et Toseland qu'ils manquaient de vitesse en ligne droite sinon ils passaient Rossi plus tôt. C'est grâce à ses freinages de fou qu'il a réussi à contenir Dovi qques tours.

Et Stoner, que dire ...
Pour le moment, c'est bien lui le king de la catégorie.
Il a fait ce qu'il voulait pdt cette course, dés qu'il en a eu marre de jouer avec ses petits camarades il a accéléré et est parti loin, mais loin ...

En tous cas, il y eu des moments où pdv bagarre, on se serait cru en SBK

Discussion fermée

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages