Re : Sur qui pariez vous pour Jerez? -
12/03/2008, 13h36
Citation:
Envoyé par Ramzi
bon, je vous annonce une "nouvelle très nouvelle" une hyper bonne nouvelle pour vous...vous aurez droit à ne plus me voir poster jusqu'à la fin juin...en effet j'ai du gros bouleau qui m'attend...un concours pour intégrer le CNRS...alors d'ici là. asta la vista...et "foudre foudroyante"!!
T'es sûr que c'est pour le CNRS ? Et pas pour devenir bucheron ?
Un sage à dit : " Je préfère recevoir un coup de boule dans les dents, qu'un coup de dents dans les boules."