Le pneu ar. de Stoner glissouillait bien un peu mais j'ai pas vu un camion en piste ....
Personnellement, j'ai vu une machine instable, très brutale à la réaccélération, et qui ne s'inscrivait pas dans les virages. Stoner devait vraiment se battre pour la piloter, et s'est d'ailleurs raté plusieurs fois au freinage.