Re : Une wild-card pour Schumacher -
19/06/2008, 11h51
merci!
soyez pas trop méchant avec schumi, il est retraité, y sait pas trop comment s'occuper et si il médiatise un peu le sport moto je trouve que c'est une bonne chose.
19/06/2008, 15h11
Franchement je serais à sa place (si je roulais aussi fort que lui en moto aussi hein!!!) je la ferais cette wild card en Moto gp et rien à foutre de ce qu'en pense le peuple Mais bon, moi c'est sur vous ne me verrez pas avec une wild card en moto gp
19/06/2008, 15h28
Citation:
Envoyé par spider-seb
Franchement je serais à sa place (si je roulais aussi fort que lui en moto aussi hein!!!) je la ferais cette wild card en Moto gp et rien à foutre de ce qu'en pense le peuple Mais bon, moi c'est sur vous ne me verrez pas avec une wild card en moto gp
Attend ça ne dépends pas que de lui (et non je ne veux pas énumérer de qui ça dépend )
19/06/2008, 16h13
Mais que l'on lui donne cette wild card, et que l'on en parle plus!!!
Gibernau à 2" des temps de Melandri, ça te laisse présager des chronos de Schumi... Je n'ai rien contre lui, mais il faut être réaliste.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
19/06/2008, 16h33
Citation:
Envoyé par Pasky88
Mais que l'on lui donne cette wild card, et que l'on en parle plus!!!
Gibernau à 2" des temps de Melandri, ça te laisse présager des chronos de Schumi... Je n'ai rien contre lui, mais il faut être réaliste.
Vas y Pasky déchaine toi, inonde une bagnole!
(après le brulage de caisse l'inondage, quel rebel ce paskounet )
19/06/2008, 20h27
schumi en gp, c'est une histoire de pognon...même si il en faut il ne faut pas inviter n'importe qui !et pourquoi pas ...moi ! si je fais un tres gros cheque ?connerie !