mais Tissier n a rien a voir la dedans... faut quand meme pas pousser mémé dans les orties....
déja qu'il est pas bon ( a mon avis, pour parler et commenter la moto)
j'imagine pas vraiment quelqu'un le laisser décider de la programmation sur une chaine de télé