bon allez les gars arrêter de vous chamailler, tout le monde peut camper sur ses positions, il faudrait voir si qqn peut trouver qui a fait cette photo, ou si y'a un pilote de dev chez aprilia qui s'appelle lorenzo. et pis même si y'en a un qui a raison et un qui a tort c pas bien grave tout ça hein?
c'est pas moua c lui !!!
sans blaguer y fo bien savoir argumenter pour défendre ces opinions....surtout en moto.
mais c'est vrai que sa commençait a tourner au ridicule.
Pour le matos en Italie tu gagnes toujours un peu, même-ci depuis l'£uro sa vaut plus vraiment le coup.