Re : Les premières rumeurs pour 2009 -
12/09/2008, 18h55
vous pensez que gibernau pourrait encore faire qqc la saison prochaine? parce qu'entre faire de bon temps au essais (OJ d'ailleurs fait encore de très bons temps) et être performant en course il y a un pas quand même...