Re : Y'a des murs qui tombent pas? -
25/11/2008, 20h30
Citation:
Envoyé par Fast'keyser
Dans le même style, la déclaration d'Hayden dans Mundo Deportivo ( voir Sport-Bike n°55) me pose plus de problème, parce que là, il n'y a vraiment plus d'équité : "Ca fait bien longtemps que je ne vois plus les infos de Dani, alors que lui a accés aux données de tous les pilotes honda"
Relis cette interview en détail, et tu comprendras ...
Indice : Puig fait encore parler de lui.
Dernière modification par Red Bull ; 25/11/2008 à 20h35.