Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009 -
12/04/2009, 23h28
Citation:
Envoyé par pechos1
Il y disent 20 heure espagnole, comme la France.
Mais apparement ils disent maintenant que les pilotes ne veulent pas courir la course le Lundi
Bon ca c'est fait hin -_- ! De toute facon on ne saurat rien de définitif avant demain ou tard dans la nuit :/ ! C'est fou comme de la pluie peux faire naitre un grand débat !