Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009 -
15/04/2009, 18h12
Quelq'un peut-il confirmer ou infirmer l'utilisation du TC par Stoner lors du gp du Qatar?? Pour moi il ne s'en sert quasiment pas (du TC et uniquement du TC), en tout cas on l'entend c'est sur mais tres rarement (contrairement à Gib') Histoire de savoir si je dis des énormités plus grosses que moi
15/04/2009, 18h46
Citation:
Envoyé par xleu
alors la je t'arrête, en compétition on fait tous ça... bon ok on dose plus ou moins , mais dés que je lâche le frein c'est pour mettre du gaz... sinon j'achète un 1300fjr et je vais en vacances avec Bobone...
15/04/2009, 18h17
Citation:
Envoyé par Pasky
Pour une fois qu'OJ dis comme moi, je ne vais pas te jeter de cailloux
Rossi aussi disait être impressioné par la façon de fonctionner du TC de la Ducati de Stoner qui se permettait d'ouvrir en grand dès qu'il lâchait le frein et que cela s'entendait bien. Et là, c'est Rossi qui le dit en 2008 certes.......
Moi j'ai le souvenir d'une caméra embarqué sur la main droite de Capi, et on voyait très bien dans le même mouvement le lâcher de frein et l'ouverture des gaz. Et ça, sans TC, impossible. EDIT: L'explication de Laurent est très intéressante, et donc le TC pur et dur ne serais pas hyper présent donc.
Oui, c'est ça que je voulais dire dans un post précédent...Cool