Bip-Bip tu m'envoies ton numéro en MP que je puisse appeler qqn là bas pour se rejoindre ?
J'ai pas lu tous les messages, mais on se tenterai pas un regroupement au moment des interviews ?
Bon, si qqn 'autre veut se charger de fédérer les gens
Le miens au cas ou : 06 67 01 09 36
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Bip-Bip tu m'envoies ton numéro en MP que je puisse appeler qqn là bas pour se rejoindre ?
J'ai pas lu tous les messages, mais on se tenterai pas un regroupement au moment des interviews ?
Bon, si qqn 'autre veut se charger de fédérer les gens
Le miens au cas ou : 06 67 01 09 36
biensur que je te l'envoie en MP, je veux pas que mon tel soit pourri par des pourrisseurs de posts
Le regroupement c'est " à partir" de 16h30, après vous viendez comme vous voulez mais pas trop tard tout de même!!
Ton tèl est enregistré Mister FracK
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
Ha!!!!! C'est ça que tu appelles du pourrissage de post ?
Nous on cherche juste à se renseigner, c'est tout !!!
Pourrissage de post, pourrissage de post, je t'en filerai moi, du pourrissage de pots
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Ha!!!!! C'est ça que tu appelles du pourrissage de post ?
Nous on cherche juste à se renseigner, c'est tout !!!
Pourrissage de post, pourrissage de post, je t'en filerai moi, du pourrissage de pots
Ouais c'est ça, vas-y, fais ton innocent!!
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "