Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009 -
03/05/2009, 14h59
Citation:
Envoyé par pechos1
Pedrosa revient 4ème au championnat, au niveau de Lorenzo. Ca promet quand il sera à 100%
pedorsa , le seul truc qui lui manque et ce n est pas un secret , c est son manque d agressivité en baston , sinon il est tres tres bien dans tous les autres secteurs.le jour ou il progresse a ce niveau il sera redoutable.
Sinon , quand on y réfléchi bien , la course par rapport a la promesse des essais fut assez décevante.
03/05/2009, 15h07
Citation:
Envoyé par mickey
pedorsa , le seul truc qui lui manque et ce n est pas un secret , c est son manque d agressivité en baston , sinon il est tres tres bien dans tous les autres secteurs.le jour ou il progresse a ce niveau il sera redoutable.
Sinon , quand on y réfléchi bien , la course par rapport a la promesse des essais fut assez décevante.
Il faut remettre la course dans un certain contexte pour Pedrosa, faut pas exagérer.Je suis patient avec lui.Il a eu une greffe de la peau il y a environ 2 mois. Il n'est pas à 100% de ses capacités phusique et endurance. Ce début de saison est exceptionnelle .J'y crois plus que toutes les uatre saisons. Il a le mental !!!
Si on se plaint de Pedrosa, parlons de Dovisiozo qui lui està 100% et que certains, après la 1èere course mettaient devant Pedrosa.
03/05/2009, 15h09
Citation:
Envoyé par pechos1
Il faut remettre la course dans un certain contexte pour Pedrosa, faut pas exagérer.Je suis patient avec lui.Il a eu une greffe de la peau il y a environ 2 mois. Il n'est pas à 100% de ses capacités phusique et endurance. Ce début de saison est exceptionnelle .J'y crois plus que toutes les uatre saisons. Il a le mental !!!
Si on se plaint de Pedrosa, parlons de Dovisiozo qui lui està 100% et que certains, après la 1èere course mettaient devant Pedrosa.
+1000
sans parler du problème récurent de l'usure prématuré des pneus sur les honda donc se plaigent Dovi et Pédrosa.... donc finir 2ème dans ces conditions je trouve ça top...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
03/05/2009, 15h11
Rossi très rapide et qui gère bien sa course
Pedrosa rapide mais qui n'a pas pu s'echapper
Stoner fait une excellente course malgré le handicap de sa moto sur ce circuit
Lorenzo est le grand perdant du jour , Ca peut le faire cogité et le faire douter